Parallels 5 : installer les drivers d'une souris logitech g5

Farrah68

Membre enregistré
22 Juillet 2010
4
2
Bonjour,

J'ai téléchargé le driver Setpoint de ma souris logitech g5 depuis Windows 7 dans Parallels desktop 5.
Il devrait me permettre d'utiliser les boutons et de configurer la souris.

J'ai beau cliquer, double-cliquer dessus rien ne se lance. Ai-je râté une manoeuvre ?:confused:

Bonjour,
J'ai téléchargé le driver Setpoint de ma souris logitech g5 depuis Windows 7 dans Parallels desktop 5.
Il devrait me permettre d'utiliser les boutons et de configurer la souris.

J'ai beau cliquer, double-cliquer dessus rien ne se lance. Ai-je râté une manoeuvre ?:confused:

La souris comme le clavier est gérée par Parallels 5 par défaut.
L'installation du côté Mac suffit.

Non, elle marche bien sûr mais la gestion de la vitesse par les touches sur le sommet ne se fait pas ainsi que l'attribution des différents boutons à une tâche précise. De plus, elle est plus lente que normal.

Non, elle marche bien sûr mais la gestion de la vitesse par les touches sur le sommet ne se fait pas ainsi que l'attribution des différents boutons à une tâche précise. De plus, elle est plus lente que normal.

J'ai toujours eu une souris Microsoft. La basic optical mouse que j'ai est aussi rapide du côté Mac que du côté Windows.

Parallels a été développé avec des contacts très étroits avec Microsoft. Il est normal que tous les produits Microsoft soient plus rapides que d'autres. Ceci me paraît normal.

Euhhhh oui mais bon, ma souris étant une Logitech, ça ne change rien.

J'ai joué avec les réglages de la souris dans les gestionnaires de 7 et ça s'est un peu arrangé, à voir maintenant pour les boutons.

J'ai aussi le problème pour d'autres programmes téléchargés sur le net et que je n'arrive pas à installer mais il faudrait sans doute que j'ouvre un autre post pour ça ?

Euhhhh oui mais bon, ma souris étant une Logitech, ça ne change rien.
J'ai joué avec les réglages de la souris dans les gestionnaires de 7 et ça s'est un peu arrangé, à voir maintenant pour les boutons.

Avec Parallels 5, il n'y a pas de réglages à faire pour la souris sur Windows. La souris installée sur le Mac est reconnue sur Windows.

J'ai aussi le problème pour d'autres programmes téléchargés sur le net et que je n'arrive pas à installer mais il faudrait sans doute que j'ouvre un autre post pour ça ?

Avec quels programmes téléchargés sur le net ?

Il arrive que certains utilitaires, logiciels, jeux ne soient pas complets.
Il manque des composants. On ne peut les installer. Il y a un message d'erreur. Il faut le noter et aller chercher le composant manquant sur internet et l'installer.