Parallels Desktop Lion 10.7 Bug ?

Crock-Man

Membre actif
1 Juillet 2011
207
5
Alsace
Bonjour

J'ai installer Lion sur un DDE, pas de souci avec les logiciels, sauf Parallels Desktop 5 / 6, pas moyen de faire fonctionné le logiciel avec les mise à jour et tout le reste.

Après les problèmes rencontré (processeur à 100%, résolu) maintenant problème de compatibilité avec Lion, Parralells n'es pas vraiment un logiciel peut cher.

Avez vous Parallels Desktop qui fonctionne avec Lion ?

Pour le moment j'ai installé VMware Fusion qui fonctionne très bien, et qui d'ailleurs me parait moins gourmand en resources.

Je suis intéressé par votre avis, puisque je suis à deux doigt de viré Parallels définitivement, pour infos j'ai rencontré plusieurs problème avec des distribution linux ses derniers temps, et je les trouve de moins en moins réactif pour rendre leurs logiciel adapté au diferente version des OS, si se n'es de dire acheté la nouvelle version :mouais:

Parallels Desktop 5 ou 6 ? Version à jour ? Va sur le site Parallels ou lis le courrier qu'ils ont envoyé à leurs clients ce matin. Tu verras que seule la version 6 est compatible.

J'ai bien lu les infos de Parallels Desktop, mais je commence à trouver cher d'utilisé ce logiciel comparé à VMware Fusion qui au passage me semble plus fluide, et un service client plus adapté en tout cas plus professionnelle.

Tu as peut installé Lion avec Parallels 6 sans souci ?