Bonjour,
Après plusieurs essais infructueux (je vais craaaaaaaquer !!!!:eek
, je n'arrive toujours pas à envoyer et recevoir des mails sur mon Iphone.
J'ai suivi à la lettre les explications détaillées sur le site de Bouygues Télécom mais rien n'y fait.
Pour récapituler, je vais dans :
Réglages / mails / Comptes / (j'ai rempli les infos du Compte POP)
- Serveur de réception :
Nom d'hôte : imap4.bbox.fr
Nom d'utilisateur : mon prénom.mon nom
Mot de passe : mon mot de passe
- Serveur d'envoi :
SMPT : smtp.bouygtel.fr
Serveur primaire :
Nom d'hôte : smtp.bouygtel.fr
Nom d'utilisateur : mon prénom.mon nom
Mot de passe : mon mot de passe
Utiliser SSL : non
Port du serveur : 25
J'espère avoir été assez précise afin d'avoir une petite aide SVP !!!!:zen:
A bientôt et merci d'avance !
Magzana
---------- Nouveau message ajouté à 18h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h06 ----------
J'ai réussi !!!! J'ai trouvé la réponse sur un forum dont la question datait de 2008. J'ai tout retapé et maintenant ça marche !!!!
Je ne sais toujours pas pourquoi ça bloquait mais tant pis....
Merci quand même !!!
Après plusieurs essais infructueux (je vais craaaaaaaquer !!!!:eek
J'ai suivi à la lettre les explications détaillées sur le site de Bouygues Télécom mais rien n'y fait.
Pour récapituler, je vais dans :
Réglages / mails / Comptes / (j'ai rempli les infos du Compte POP)
- Serveur de réception :
Nom d'hôte : imap4.bbox.fr
Nom d'utilisateur : mon prénom.mon nom
Mot de passe : mon mot de passe
- Serveur d'envoi :
SMPT : smtp.bouygtel.fr
Serveur primaire :
Nom d'hôte : smtp.bouygtel.fr
Nom d'utilisateur : mon prénom.mon nom
Mot de passe : mon mot de passe
Utiliser SSL : non
Port du serveur : 25
J'espère avoir été assez précise afin d'avoir une petite aide SVP !!!!:zen:
A bientôt et merci d'avance !
Magzana
---------- Nouveau message ajouté à 18h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h06 ----------
Je ne sais toujours pas pourquoi ça bloquait mais tant pis....
Merci quand même !!!