Salut Ultraultrabody a dit:la taille (pixels et mémoires) de vos photos prises sont de combien ?
La technique revient au galop
Salut Ultraultrabody a dit:la taille (pixels et mémoires) de vos photos prises sont de combien ?
ayu wip !wip a dit:Salut Ultra
La technique revient au galop8Millions de pixels pour ma part (350d), 22Mo quand ouvert dans Toshop, et entre 1 et 3Mo sur disque en fonction de la compression et du type d'image. Sur le forum, et heureusement, ça redescend à 50-100 ko
![]()
La qualité des photos n'est pas vraiment lié aux nombres de pixels tu sais. C'est déjà le fait d'avoir un réflex, et surtout de bons objectifs qui compte. Et enfin, le plus important, c'est la créativité du photographe, le fait d'imaginer ce que peux rendre une photo. Le topic sur les plus belles photos est très révélateur la dessusultrabody a dit:ayu wip !
Merci de ta réponse..
je comprend mieux la qualité de vos photos qui sont impressionantes (moi avec mon apn ... bif bof ...)
et la mémoire sur ton réflex numérique est de combien ???
...ultrabody ... envi de photographie, envi d'un réflex ?
pascalformac a dit:Absolument , à titre d'exemple voir ce que faisaient Lartigue , Ronis , Doisneau et autres avec des appareils pas hypersophistiqués voire simplistes ( les premiers kodaks par exemple)
C'est avnt tout une affaire "de coup d'oeil"
pascalformac a dit:une bouffe Macg quasi silencieuse?
Désolé d'avoir loupé cette nouveauté.
maiwen a dit:ah ooops .. un 30D... je savais qu'il y'avait un D dedans
la deuxième photo de ta galerie virpeen, elle est de moi ou tu as pris la même ?
jolies photos en tout cas :love:
Virpeen a dit:Je ne sais plus... :siffle: Tu faisais quoi exactement à 20h36mn55s ???![]()
à 20h36 je suis pas certaine ... j'aidais peut etre yvos à déplier son sac poubelleVirpeen a dit:Je ne sais plus... :siffle: Tu faisais quoi exactement à 20h36mn55s ???![]()
mais non.... la mise au point a été faite sur ikiki, c'est tout bon ! Tu sais choisir le collimateur de mise au point sur le 30D ? Sinon, je pense qu'elle est de moi... :siffle:maiwen a dit:... surtout qu'elle est floue![]()
ah bah dans ce cas ... elle doit etre de toiVirpeen a dit:mais non.... la mise au point a été faite sur ikiki, c'est tout bon ! Tu sais choisir le collimateur de mise au point sur le 30D ? Sinon, je pense qu'elle est de moi... :siffle:
golf a dit:Sympa, marchi :rateau:![]()
pascalformac a dit:tu m'otes les mots de la bouche
Lemmy a dit:ça doit venir de chez moi (manche vert foncé:rateau:
Mouais, ou bien il y en a un qui monte un ménage [on est entrain de croiser les listes]Stargazer a dit:Tiens c'est pas la première fois d'ailleurs ... l'année dernière c'était un tire-bouchon ... :siffle:
T'étais pas où, toi :rateau:Stargazer a dit:Comme on dit la vieillesse est un naufrage hein !![]()
![]()
![]()