Je consulte je ne sais combien de sujets sur la question, mais je n'arrive toujours pas à partager une connexion Free d'un Imac relié à la freebox en ethernet vers un PC sous XP via Airport .
C'est un problème de clef WEP.
QUand je n'en mets pas en partageant ma connexion sur l'Imac, le PC se connecte sans problème, mais dès que j'en mets une, il n'en veut pas.
J'ai essayé 40 ou 128 bits avec des mots de passe par exemple essaiessai123 ou essai (pour le 40bits), mais ça ne marche pas. J'ai essayé aussi en Hexadécimal ABCDEABCDE123, mais ça ne marche pas mieux.
Quelqu'un pourrait il me dire exactement ce qu'il faut mettre de chaque côté SVP ?
En fait c'est pour mon frangin, récent switcher, mais qui s'arrache les cheveux sur ça, c'est dommage tout de même...
Merci !
C'est un problème de clef WEP.
QUand je n'en mets pas en partageant ma connexion sur l'Imac, le PC se connecte sans problème, mais dès que j'en mets une, il n'en veut pas.
J'ai essayé 40 ou 128 bits avec des mots de passe par exemple essaiessai123 ou essai (pour le 40bits), mais ça ne marche pas. J'ai essayé aussi en Hexadécimal ABCDEABCDE123, mais ça ne marche pas mieux.
Quelqu'un pourrait il me dire exactement ce qu'il faut mettre de chaque côté SVP ?
En fait c'est pour mon frangin, récent switcher, mais qui s'arrache les cheveux sur ça, c'est dommage tout de même...
Merci !