Bonjour,
J'aimerais faire un partage entre deux mac dont un en X.3.9 et un autre à l'autre bout du monde. je suis derrière un routeur.
J'ai bien vu Partage de fichiers Mac et session à distance, et partage web personnel, mais quel est l'étape à suivre ...
J'aimerais faire un partage entre deux mac dont un en X.3.9 et un autre à l'autre bout du monde. je suis derrière un routeur.
J'ai bien vu Partage de fichiers Mac et session à distance, et partage web personnel, mais quel est l'étape à suivre ...