partage imprimante

leffe62

Membre enregistré
30 Novembre 2010
7
0
Bonjours a tous
Voila je suis nouveau sur ce forum et nouvel utilisateur mac depuis peu.

ma question est (si elle a pas déjà été posée):
J'ai actuellement 3 pc en réseau dont 2 sous seven et 1 sous xp qui ce partage fichiers et imprimante. Suite a l'arrivée de mon flambant neuf macbook pro(Snow leopard)déjà je me suis dit que pourquoi pas lui faire rejoindre le réseau. Jusque la tout va bien partages de fichier entre tout ce petit monde nickel. Par contre l'imprimante impossible de la rendre active dans le macbook. Il y a un point vert met il est note inactif et quand j'envois un doc en impression il y a un message d'erreur en anglais

Donc je demande au WIN and MAC users un petit coup de main pour pouvoir imprimer du macbook au pc administrateur( j'ai oublie de dire que l'imprimante etait connectee en usb sur un pc seven)
merci a tous et au plaisir de vous lire

---------- Nouveau message ajouté à 11h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h50 ----------

Y a personne pour me répondre ??^^