Partage musique sur 2 sessions au départ DD externe

FrankXC

Membre enregistré
19 Juin 2011
3
0
Bonjour,

Ai déjà parcouru plusieurs forums mais rien n'éclaire ma lanterne quant à mon problème.:rose:

Toutes ma librairie musicale et Video se trouve sur un DD externe.
Ma session itunes le retrouve et pointe vers le bon endroit... pas de problème jusqu'ici...:)

Sur la même bécanne (iMac - OS 10.6), mon épouse à également une session. Dès qu'on ouvre itunes en lui mettant la même destination pour le volume... le bordel commence...
En effet lorsque je retourne dans ma session, il remet la bibliothèque sur le imac alors que tout était nickel avt... Dès que j'ai tout remis en place, je retourne sur la session de mon épouse et là rebelote , il remet toute la bibliothèque vers sa partition...:mad:

Mon but :
- Toute la bibliothèque sur un DD externe (car doit aussi être accecible pour l'ordi de notre fille) => donc pas de dossier de partage sur imac
- 2 sessions sur un seul iMac sans que cela duplique toute la librairie musicale.
- Si on rajoute sur une session... faut que cela se rajoute sur l'autre session du moins dans les ajouts récents...

Quelqu'un peut me tuyauter?:confused:

Désolé ci cette question a déjà été posée mais malgré mes recherches, je n'ai toujours pas trouver la réponse à mon problème...

Merci d'avance