Partage par ethernet du imac vers linksys

ToxiK13

Membre confirmé
2 Décembre 2004
21
1
Slt
Je voudrais partager ma connection internet (j'ai un sagem fast 800 de tiscali) vers le linksys (routeur wifi) en passant par le port ethernet de l'imac.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre avec IP fixe ou DHCP

Le linksys marche j'ai reussi à rentrer sur son adresse de config à partir de mon powerbook par wifi, me impossible de rentrer dans cet ecran de config avec l'imac, ce qui confirme que la connection n'existe pas entre l'imac et le linksys

J'espere que j'ai été assez clair.

Cela aurait été plus facile si j'avais eu un modem ethernet, hélas je n'ai toujours pas reçu le Triway, et je voudrais profiter de ma conecction sur tous les ordis de la maison.