Pas d'actualisation de derniere ouverture dans le finder

kartof22

Membre enregistré
11 Septembre 2008
5
0
Bonjour,

j'ai acheté un macbook pro récemment et je viens de remarquer que le finder ne prend pas en compte la date de dernière ouverture de mes fichiers. Il se borne à indiquer la même date que la date de création. La date de modification ne change pas non plus.

En creusant je remarque que les dates sont bien actualisées quand je clique droit pour " lire les informations " et seulement après elles s'actualisent dans la colonne de mon finder...

Y a t'il une solution à ce léger problème ?

Merci beaucoup

Salut,

J'ai exactement le même problème! Avant avec Leopard je crois que ça marchait. Ça m'aiderai bien pour éviter à avoir à ouvrir 3 vidéos pour savoir à quelle épisode je suis dans mes séries ^^

Floppy a posté ça sur macbidouille :
Ce qui m'ennuie vraiment c'est que les dossiers intelligents ont beaucoup perdu en fonctionnalités depuis le 10.4. Déjà, avec le 10.5, le Finder était devenu incapable de mémoriser les attributs d'affichage de ces dossiers. Avec le 10.6, le Finder est maintenant incapable d'actualiser le contenu de ces dossiers en temps réel. Consternant ! Ainsi, chacun peut constater en lisant les informations sur un dossier que la date de dernière ouverture n'est pas mise à jour

C'est juste? Dans ce cas on ne eut pas le faire fonctionner correctement?

Bonne soirée

Dernière édition: