pas de detection...

Mporiel

Membre enregistré
3 Mai 2010
1
0
28
Bonjour,
je ne cache pas que j'ai jailbreaké(avec jailbreak.me) mon iphone , et ensuite j'ai cliqué sur effacer tt le contenu et reglages ! mon iPhone c'est eteint, et en ce relument il a bloqué sur la pomme+un rond de chargement comme au demarrage d'un mac.(la faute du jailbreak que je ne referais jamais!!!!)
Maintenant, lorsque je branche mon iPhone (3gs)sur mon pc ( et oui j'ai un pc....)
pas de detection ni de windows ni de iTunes!!??????????????????????????????????????????????????????????4
j'avais deja eu se probleme avec un ipod touch, jailbreker, encore une foir( tous ca c'est pour enlever le jailbreak a chaque fois!!)
j'ai du reinstaller windows!et tt marchais bien ensuite!
mais cette fois ci jai refait la meme chose...et pas de nouveauteé!
sa ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!:confused::confused::confused:


aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:confused:
 
commence par faire un appuis long sur les deux touches de ton iphone simultanément, ça devrait le ré-initialisé ( attention TOUT sera effacé

Tu peux aussi branché ton iphone sur le chargeur des fois ça les débloquent
 
Il faut en effet le reinitialiser : appui long sur les deux boutons jusqu'à ce que l'écran "flache", tu auras le logo iTunes avec le cable affichés, restauration, toussa, je pense que tu connais...j'ai eu le même problème avec un iPod touch 2g en 3.0 avant hier, quand j'ai reinitialisé les réglages, boot en boucle, donc -> restore