pas de son avec logic pro

333bob

Membre confirmé
16 Septembre 2006
95
2
bonjour, installé logic pro 7 , je n'ai ps trop eu le temps de lire la notice, mais le gros pb c'est que je n'ai pas de son , il y a marqué " pas de sortie".
Quelqu'un a une idée?
merci
 
Tu parles du MIDI, de l'Audio. Tu utilises une carte son externe ou celle du Mac ?
 
je n'utilise aucune autre carte son que celle de mon imac 20 pouces processuer intel, et dans matériel audio, j'ai core audio actif et pilote système intégré ,mais je n'entends rien, mais quand j'appui sur les touches de mon clavier, je vois bien que le logiciel reçoit le signal.
 
salut

il y a deux choses preciser
une dans logic
dans le finder de logic
audio>materiel audio et pilotes > tu coches core audio >dans l'onglet pilote tu choisis audio intégré>en principe il te demande de relancer core audio bien sur tu dis oui

sur mac os x
tu vas dans le dossier utilitaire dans applications
configuration audio et midi>peripherique audio et dans tous les onglets tu mets audio integrée

voila
a bientot
 
Hello, je viens aussi d'acheter logic pro 7 et j'ai aussi un problème de son :mad: !!

Je peux très bien mettre glisser des chansons .aif sur logic pro depuis le bureau et j'arrive très bien les écouter. Mais lorsque je crée une partition ou des notes sur le grand piano ou les autres instruments..., les notes apparaissent mais lorsque je mets "Play" il n'y a rien qui vient !!! Comment dois-je faire??


p.s., j'ai fait tout ce qui est écrit en dessus mais ca ne change pas