Pas un Switch, mais presque...

Patochefr

Membre confirmé
10 Juin 2008
14
1
Hello les gens,

En faite j'ai actuellement 2 pc fixe chez moi "gamer" (intel e8400, 8800gts, raptor, P182...) surf et surtout jeux.

Et je pense m'acheter un portable, là ou je me suis toujours dis si je prend un portable cela sera surement un mac....
Pour la petite histoire je bosse en temps que vendeur info dans une grande enseigne.

Donc est arrivé ce qui devais arriver... nous avons fais rentrer les "Mac" dans notre rayon et je suis tombé amoureux du MB, et plus précisément le 2.4ghz/2go/blanc

Dont en découle 1 question (pour l'instant ;))
On peu jouer a WOW sur ce model sans s'arracher les cheveux vu que la carte est une X3100 ?

Je pense que je vais être un peu paumé au début, mais c'est aussi une motivation :D

Si tu vends de l'informatique, tu dois savoir que le X3100 n'est pas un chipset des plus puissants et que le Jeu n'est pas envisageable avec une telle config ;)

Pour rappel, le GMA X3100 est un processeur graphique avec 144 Mo de mémoire partagée. C'est un peu plus puissant que le désolant GMA 950 avec 64 Mo partagés des anciens MacBook mais on est loin d'être confort pour le Jeu. :D

Je sais bien que c'est un chipset avec mémoire partagé ;)^^, mais comme je vois des vidéo sur youtube de macbook sur warcraft je me pose des questions ...

Je pense que des gens du forum ont déjà testé wow dessus...
Le problème c'est que je me vois mal ramener mes CD wow + BC avec les mises a jours au boulot pour tester lol

Je n'y connait rien en carte graphique ou quoi que ce soit, MAIS!!!...

Je n'ai qu'un MAC mini bas de bas de bas de gamme vraiment tout en bas de la chaine alimentaire des MAC, ET!!!.... WoW tourne a merveille, vraiment aucun soucis a ce niveau là, et je n'exagère pas, vraiment aucun problème.

Wahou, tu fais tourner WoW avec un GMA 950 (64 Mo de mémoire partagée), je suis sur le cul .... :eek:

Fais que je revois mon estimation des besoins en carte vidéo des Jeux !!!

En même temps, WoW, c'est graphiquement de la merde, en 1024*768 tu devrait le faire tourner sans soucis ;) Après, faut tester !

:eek: Décidément, je suis à l'Ouest ! Pour moi, c'est une Jeu assez demandeur de puissance.