iPad Pro 10,5" Passer de l'iPad Pro 10'5 à l'iPad 9 ou changer de batterie

DavidD59

Membre confirmé
19 Juillet 2009
33
0
Salut, j'ai un "vieil" iPad Pro 10'5 qui me donne entière satisfaction (pas de photo, internet et lecture essentiellement). Malheureusement sa batterie ne tient plus du tout la charge, moins de 24H. En fait je passe la matinée à le charger sur le Mac pour une utilisation surtout le soir et la nuit (noctambule involontaire)le matin la batterie est à 15 ou 30% en fonction de mes périodes d'éveil.
Le prix pour le remplacement de la batterie est de 150€ chez Apple (reprise pour 75 !)
Vu qu'on trouve un iPad 9 neuf à 349 €chez Amazon et que j'ai peu de moyen, je me demande ce qui serait le mieux : changer la batterie, ou changer l'iPad ?
Qu'en pensez-vous ?
 
Salut ! J'avais acheté le tout premier iPad. Quelques années après, il était trop ancien et je ne pouvais plus accéder à certaines pages Internet. Tout dépend peut-être de la version de ton modèle : de quelle année est-il ? Si ton "vieil iPad Pro" te donne "entière satisfaction", pourquoi ne pas attendre encore un peu, continuer de recharger encore de cette manière quelque temps et mettre des euros de côté pour en acheter un neuf à la page ? Je pense que c'est ce que je ferais.
 
Merci pour ton avis. Mon iPad doit dater de 2017 ou 2018... J'ai eu le tout premier aussi, le jour de sa sortie, puis le 3, ensuite le 10.5' pro !