Passer d'un document ouvert sur le bureau à un autre

nicoled

Membre confirmé
10 Février 2010
11
0
J'ai un MacBook pro et un logiciel Mac OSX version 10.6.8 . Lorsque sur mon bureau j'ai plusieurs fichiers Word ouverts et que je veux passer de l'un à l'autre, avant il suffisait que je clique n'importe où sur un fichier ouvert pour pouvoir travailler dessus; maintenant il faut que je clique sur la barre de titre ou la barre de défilement. Je n'arrive pas à trouver dans les Préférences système et les Préférences word quelle programmation me ferait revenir au système simple, c'est-à-dire clic n'importe où sur le document et on entre dedans.

Merci d'avance à qui comprendra mon problème et pourra le résoudre.

Aucun problème chez moi (MBPR 15" sous ML) si j'ouvre deux fichier W (2011) sur mon bureau il suffit d'amener le pointeur n'importe ou sur le fichier et je peux y travailler, cela est ainsi depuis toujours et n'a jamais changé...

Pas bien compris ce que le bureau vient faire là dedans mais, personnellement (Snow Leopard aussi) je ne rencontre pas ce problème. À mon avis, un petit nettoyage, une vérification des mises à jour d'Office, une réparation des permissions, ça devrait aider.

Sinon, rencontres-tu le même souci avec d'autres applications ? Dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple ?