Pb avec QuickPlace sur Mayetic Village

AlfUTT

Membre confirmé
8 Janvier 2005
26
0
42
Bonjour,

J'ai un problème, je suis un nouvel utilisateur de mac et j'ai l'occasion de travailler avec un outil de travail collaboratif en l'occurence MayeticVillage qui se sert de Quickplace dévellopé par Lotus.
Le problème déja est qu'il faut accepter les ActiveX et que sous Safari impossible de voir ou je peu regler l'acceptation des ActiveX :confused:
Deuxièmement (qui je pense est du au premièrement :heu: ) je n'arrive pas à uploader des fichiers sur l'outil tout ce passe bien mais au final mon message apparait sans fichier joint !
Est ce que quelqu'un à eu l'occasion de l'utiliser sous Mac et a reussi ??? (Pitié ne me dites pas qu'il faut utiliser IE je veux plus le voir ! :D )

Merci beaucoup

Bonjour AlfUTT,

Mon amie semble avoir des problemes de connection aussi.
As tu résolu ton probleme et si oui, peux tu me dire ce qui te bloqué?
Merci ,
Francois

AlfUTT a dit:
J'ai vraiment besoin de savoir ca svp
Eh bien, tu vas sur le site de IBM, dans le support et tu fais une recherche avec "quickplace mac".

Mais tu l'as déjà fait, n'est-ce pas ?

Bonjour Starmac,

Bien sur que j'ai fait cette recherche... suite à ta propo, lol.
Malheureusement, meme cette recherche semble infructueuse.
De plus, mon amie est équipée d'un Pc W98, mais je cherche toutes les solutions possibles pour avoir un bon apercu de la problématique.

Merci à toi,
Bloup

Glouglou a dit:
Bonjour Starmac,

Bien sur que j'ai fait cette recherche... suite à ta propo, lol.
Malheureusement, meme cette recherche semble infructueuse.
De plus, mon amie est équipée d'un Pc W98, mais je cherche toutes les solutions possibles pour avoir un bon apercu de la problématique.

Merci à toi,
Bloup

Pour ma part, j'y ai trouvé des réponses proches de la problématique dans la première page de résultat (concernant les pièces jointes, etc).

Voilà le lien : Cliquez ici