pb batterie qui charge plus

• Créateur du sujet Créateur du sujet Hugggy
  • Date de début Date de début

Hugggy

Membre confirmé
3 Décembre 2004
40
0
39
Reims ou Epernay
Bonjour a tous,

Depuis une semaine j'ai un petit problème avec ma batterie. En effet, lorsque je branche mon macbook ( processeur intel + leopard) la batterie ne se recharge pas. Le chargeur marche très bien et le témoin lumineux affiche "vert" constamment avec une icone batterie 0%. Que faire?

Cordialement

Fred

Je navigue sur le forum et je n'arriva pas à trouvé un cas identique au mien. Ca remet en question la stabitilité de Mac OS(:siffle: ).
Donc après 1 an et 4 mois de mariage parfait avec mon macbook 13" acheté en février 2007 (Mac OS X 10.4.11), les ennuis commencent.
En mode batterie seule, j'allume, le disque part (ça s'entend) et s'arrête tout de suite : c'est flippant comme bruit surtout quand on a pas encore pu faire de sauvegarde parce MAc OS ne sait pas écrire en NTFS sur un DD externe.

Celà fait presque 3 semaines que je fonctionne donc sur secteur, j'ai même essayé en enlevant carrément la batterie : ça marche.
En mode batterie + secteur, le témoin de charge est toujours vert et l'icone batterie indique que la charge est complète. Si j'enlève le secteur, ça tient 3 secondes et ça s'éteint. Cependant, maintenant que je réfléchi, il m'est déjà arrivé que le macbook s'éteigne intempestivement sans raison apparente. Bon étant donné que j'avais toujours pu redémarrer je me suis pas inquiétée.
J'ai contacté un service agrée Apple et on me dit qu'il faudra que je laisse ma machine 10 jours à moins que je puisse tester une autre batterie et que ça résolve le pb.
Je ne connais personne possédant un macbook .... Y'a t'il une autre solution ?
Le fait de pouvoir fonctionner uniquement sur le secteur ne veut pas dire que la carte mère n'a pas de problème.

Apparemment certains ont eu de mauvaise expérience avec le SAV Apple, c'est pas très rassurant tout ça .......​