Bonjour, je suis étudiante en cité U et j'ai pris un abonnement internet auprès du CROUS ; lorsque j'ouvre Safari, il me demande mon login et mon mot de passe. Ca ne marche pas. Les gentilles personnes qui s'occupent du service internet que j'ai réussi à joindre durant les 2h quotidiennes où elles répondent au téléphone me disent que cela vient d'un genre de pare-feu sur mon Mac adoré. Or, bien entendu, y en a pas.
Je fais donc appel à vos bonnes idées, car je sais qu'il y a des tas de passionnés en face de mon message (hé toi là-bas !). Je suppose que j'ai loupé une case à (dé-)cocher... ?
Bref, si vous avez une idée, je vous remercie par avance. Tout en sachant que je verrai vos réponses dans un monde meilleur (un cyber-café).
A bientôt !
Julie
Je fais donc appel à vos bonnes idées, car je sais qu'il y a des tas de passionnés en face de mon message (hé toi là-bas !). Je suppose que j'ai loupé une case à (dé-)cocher... ?
Bref, si vous avez une idée, je vous remercie par avance. Tout en sachant que je verrai vos réponses dans un monde meilleur (un cyber-café).
A bientôt !
Julie