macOS Ventura Pb de création d'un compte applestore sur Mac mini M2

Ami74

Membre actif
29 Mars 2015
110
8
Bonjour…
Après 13 ans de bon et loyaux services d'un iMac 27 que j'utilise toujours, je suis passé à Mac Mini M2 et écran Display studio
Voilà, j'ai un gros soucis... je n'arrive pas à créer un compte App Store, toutes les étapes ont été suivis avec la confirmation sur mon iPhone et mon adresse mail sur mac mini. Cependant, ensuite, je n'arrive pas à me connecter, car mon identifiant ou mon mot de passe ne sont pas correct.
J'ai vu qu'il y a pas mal de problème à ce sujet

Une idée ?
Merci
 
Bonjour,
Appelle directement le support Apple, le support client est excellent, et de toute façon ils sont les mieux placés pour résoudre les problèmes de login
 
Opération terminée... 8 codes de sécurité qui m'ont été envoyé, qui ne marchaient pas, adresse mail pas reconnu, mot de passe pas reconnu et pourtant... 4 heures de galère… Deux minutes sur mon ancien iMac27 pour la même chose… Merci de m'avoir lu Bonnes vacances à tout le monde et bonne soirée...
 
Je me suis permis de modifier le titre du sujet, le tien n'ayant rien à voir avec la choucroute ;)
 
Bonsoir,
La question de @gibus67 reste malgré tout sans réponse...
 
Pourquoi ne pas reprendre le même compte que tu utilisais avec le Mac précédent ?...
C'est simple, je garde l'ancien pour encore des services comme ici où j'écris la réponse… Le nouveau sera totalement neuf (mots de passes, adresses mail, et autres courriers, presses, abonnements VPNs, nouveaux Forums, Trader, comptabilités et autres)
 
C'est simple, je garde l'ancien pour encore des services comme ici où j'écris la réponse… Le nouveau sera totalement neuf
Ca peut se faire si tu n'as jamais acheté d'application ou de média avec l'ancien compte, mais c'est rare. D'habitude on réutilise le même compte sur toutes les machines pour conserver ses achats.