Bonjour,
Au bureau j'utilise un MacBook et j'imprime mes documents par le biais du réseau wifi; en ce qui concerne l'imprimante laser classique pas de pb, j'ai simplement eu à rentrer son adresse IP en faisant Préférences système>Imprimantes et fax>Options et fournitures>général
Par contre à la différence de mes collègues (PC) j'ai un souci avec le photocopieur Xérox Workcentre 5655 qui est bien reconnu par mon Mac mais qui m'imprime une page d'erreur m'indiquant qu'il faut que je rentre mon identifiant et le mot de passe; je les connais! mais je ne sais pas dans quel menu les rentrer (mes collègues PCistes y ont accès par le panneau de configuration puis ils rentrent leur id dans le menu "Utiliser les comptes de comptabilisation par défaut").
Merci de m'aider...
Au bureau j'utilise un MacBook et j'imprime mes documents par le biais du réseau wifi; en ce qui concerne l'imprimante laser classique pas de pb, j'ai simplement eu à rentrer son adresse IP en faisant Préférences système>Imprimantes et fax>Options et fournitures>général
Par contre à la différence de mes collègues (PC) j'ai un souci avec le photocopieur Xérox Workcentre 5655 qui est bien reconnu par mon Mac mais qui m'imprime une page d'erreur m'indiquant qu'il faut que je rentre mon identifiant et le mot de passe; je les connais! mais je ne sais pas dans quel menu les rentrer (mes collègues PCistes y ont accès par le panneau de configuration puis ils rentrent leur id dans le menu "Utiliser les comptes de comptabilisation par défaut").
Merci de m'aider...