PB DIVERS IMAC21.5 BUG

ikiurem

Membre enregistré
16 Septembre 2009
3
0
Bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition d'un imac 21.5 et je dois dire que je ne suis pas trop satisfait pour le moment. Je vient en effet de basculer vers le monde mac et avec tout les eloges que l'on m'en faisait je m'attendait a une bombe....
Résultat le mien met bien une bonne minute à demarrer (est-ce normale?), des fois juste en allant chercher une autre application il se met à ramer (petit arc-en ciel qui tourne) alors que le dd est quasi vide!!!! et enfin j'ai acheter le jeu FABLE et y a des plantages à gogo au demarrage une fois sur deux 'ecran noir tout en entendant le son) et ainsi qu'a la fermeture ou la carémment je suis oblige d'eteindre le mac avec le bouton car tout est noir et completement bloque impossible de revenir au bureau!!!!

Question: tout ça vous parait-il normal? Y-a-t'il des solutions possibles?

Par contre je dois dire que je n'est pas de problème de bruit sauf avec le lecteur de cd qui lui fait un raffut du tonerre!

Merci pour vos conseils
Cordialement IKIUREM

Mon aide risque d'être sommaire, mais as tu fait une tite mise a jour de l'os en passant par

FINDER>LOGO DE APPLE (en haut a gauche)>Mise à jour logiciels

Il va peut etre te trouver des mises a jour de l'OS on sait jamais.
Voila après c'est tout ce que je peux faire pour toi, je te souhaite bonne chance et en espérant que ton problème se règle vite.... sinon y a toujours le SAV !