PB G4 12" Alu ........ chapeau !!!

thebiglebowsky

Cats Power
Club iGen
22 Mai 2001
16 260
14 487
75
Belgique
12/5 : commande de 2 PB Alu 12" Superdrive - 640 Mb RAM
14/5 : réception de la commande, check du matos, install et config ... +/- 1H30 pour découvrir les bêtes...
... elles sont magnifiques...!!! Rien à redire !!!
15/5 au matin : petit training pour les filles du marketing qui doivent les utiliser pour des présentations....
15/5 après-midi : présentation produits filmée en DV - transfert dans iMovie - petit montage avec effets et musique - transfert dans iDVD - DVD gravé !
15/5 en fin d'après-midi : show !!! L'assistance est subjuguée...
Résultat : 3 PB à commander en plus (dont 1 pour moi pour les tests ... hihi !!!!!!!!!!
laugh.gif
)...
Conclusion : un seul mot : SUPERBE machine, superbe OS et superbes iApplis !!!
ps : c'est vrai que ça chauffe un peu du côté gauche, mais pas plus qu'avec mes IBM A31 - R31 et X30....
...Merci Apple !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par einqui:</font><hr /> The big HIMSELF!!!!!
ooo.gif
ooo.gif

Quant a la chaleur du cote gauche : c'est son petit coeur qu'on sent
laugh.gif

[/QUOTE]
laugh.gif
laugh.gif
... c'est bien dit ça !!!
wink.gif
laugh.gif
... je n'y avais pas pensé !!!!!
ooo.gif
laugh.gif

Amitiés einqui et passe une excellente journée...!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> 12/5 : commande de 2 PB Alu 12" Superdrive - 640 Mb RAM
14/5 : réception de la commande, check du matos, install et config ... +/- 1H30 pour découvrir les bêtes...
... elles sont magnifiques...!!! Rien à redire !!!
15/5 au matin : petit training pour les filles du marketing qui doivent les utiliser pour des présentations....
15/5 après-midi : présentation produits filmée en DV - transfert dans iMovie - petit montage avec effets et musique - transfert dans iDVD - DVD gravé !
15/5 en fin d'après-midi : show !!! L'assistance est subjuguée...
Résultat : 3 PB à commander en plus (dont 1 pour moi pour les tests ... hihi !!!!!!!!!!
laugh.gif
)...
Conclusion : un seul mot : SUPERBE machine, superbe OS et superbes iApplis !!!
ps : c'est vrai que ça chauffe un peu du côté gauche, mais pas plus qu'avec mes IBM A31 - R31 et X30....
...Merci Apple !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]il dit ça , il dit ça.... en fait, il a laissé kernic et panel faire le boulot ... !
blush.gif
laugh.gif
Tant d'efficacité, ça ne trompe pas !

(Et les filles du marketing, pas besoin de powerbook pour les subjuguer, on en connait un autre qui a un coeur tout chaud du côté gauche....
laugh.gif
wink.gif
laugh.gif
)

bonne journée

hihi ! Salut maousse !
wink.gif

ça fait tout drôle de se croiser dans un forum technique......
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Excellente journée pour toi !

Arrrfffffff !!!!! Les applis qui trépignent dans le dock quand on clique dessus... c'est trop !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...et l'agrandissement du dock (que j'ai mis au maxi pour la frime........) !!! ... le grand vertige !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif
... c'est bien dit ça !!!
wink.gif
laugh.gif
... je n'y avais pas pensé !!!!!
ooo.gif
laugh.gif

Amitiés einqui et passe une excellente journée...!
wink.gif

[/QUOTE]

Merci, merci

C'est ton premier contact avec OSX ? Ca en jette hein... Les filles adorent ca........ Enfin, il parait!!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par einqui:</font><hr />
C'est ton premier contact avec OSX ? Ca en jette hein... Les filles adorent ca........ Enfin, il parait!!!!

[/QUOTE]
Tout premier contact avec OSX !!! J'étais un irréductible convaincu de 9.1 ...
laugh.gif

Mais quand j'ai constaté que tous les périphériques (HDD externe, scanner, imprimante, souris memory stick Sony etc... ...) avaient été reconnus automatiquement et fonctionnaient parfaitement, j'en suis resté sur le c...!!!
wink.gif
laugh.gif

Quant aux filles du marketing à qui j'ai fait découvrir l'engin (je parle du PB, bien entendu !!!
wink.gif
) - rien que des gloussements de bonheur et de joie...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ma devise sera : "nulle part sans mon PB !!!"
wink.gif

...et puis, le dock .... trop cool !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Mais quand j'ai constaté que tous les périphériques (HDD externe, scanner, imprimante, souris memory stick Sony etc... ...) avaient été reconnus automatiquement et fonctionnaient parfaitement, j'en suis resté sur le c...!!!
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui, je crois que c'est pour ca que je vais acheter un Mac a ma Môman.
smile.gif

TheBig, il état temps que tu t'y mettes à OS X, non mais ;-)

Sinon, ceoncernant le 12", j'ai reçu le mien hier (il a fallu + de temps que TheBig, mais c'était un BTO...)

Il est effectivement génial, et je suis content d'avoir pu trouver une alliance entre la taille et portabilité de mon iBook 2 et un proco G4 et ce qui va avec...

Chapeau !

Je n'ai pas de remarques à faire, si ce n'est que oui il chauffe, mais ce ne m'a pas non plus dérangé... C'est un G4, pas un 603, faut bien que ça tourne ;-)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr /> C'est bien petit tout de même un 12 pouces ...
laugh.gif

[/QUOTE]
Pas du tout ! surtout qu'à 90 % de son temps, il va être rattaché soit à un 21" trinitron (pour travailler dessus), soit à un beamer (pour les présentations itinérantes) ... on voulait justement un engin qui soit ultra-mobile, ultra-portable et relativement costaud ... je crois qu'avec le PB 12" on a le meilleur compromis qui soit !
wink.gif
laugh.gif

Et en plus ... il en jette avec son dock tournoyant !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par @ybee:</font><hr /> TheBig, il état temps que tu t'y mettes à OS X, non mais ;-)

[/QUOTE]
...vieux motard que jamais... hihi !!!
laugh.gif
laugh.gif

Et pourtant, j'étais bien décidé à finir mes jours avec 0S9.1.....
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Amitiés, Sir !!!!!
...ça faisait bien longtemps qu'on ne s'était plus croisé...!!!
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Amitiés, the big
Si tout va bien j'ai un alu 12" en septembre ...
laugh.gif

[/QUOTE]
...Tout ira bien !!! Je croise les doigts pour toi !!!
wink.gif
laugh.gif