PB G4 délais pour carte mère ??

pourquoipas4

Membre confirmé
22 Novembre 2004
62
2
58
Bonjour.
J'ai, suite à un PB avec mon PB G4, une carte mère en commande par mon SAV local.
Le problème est que ce même SAV ne peut me dire de délai pour son obtention.
Est-ce que quelqu'un aurait dernierement eu cette piece en commande afin de m'aider à estimmer les délais de récupération de ma machine?
D'avance merci.
cri

Oui j'ai eu un changement de Carte Mère et le délais à étais de trois bonne semaine. Mais bon après tu as un CM toute neuve :)

Le problème des Powerbook, selon la panne il remplace la carte logique, en fait tout le système quoi :eek:

Faut être patient, je rajoute que celons ton SAV local ça va plus ou moins vite.

que c'est long, trois semaines .....
En fait, neuve ou pas, je prefererais l'avoir chez moi.
Merci pour ton info.
A+
cri

pourquoipas4 a dit:
Bonjour.
J'ai, suite à un PB avec mon PB G4, une carte mère en commande par mon SAV local.
Le problème est que ce même SAV ne peut me dire de délai pour son obtention.
Est-ce que quelqu'un aurait dernierement eu cette piece en commande afin de m'aider à estimmer les délais de récupération de ma machine?
D'avance merci.
cri

Pour info: les delais de livraison de la carte son t de 4 a 5 jours.
Ce qui a fait une immobilisation de moin s de deux semaines.
A+
cri

Bonjour à tous (nouveau sur ce forum)
Je pense devoir changer la carte mère de mon Alu 12" (suite problème écran noir au démarrage...:().
Je viens de confier mon Alu à IC Reims, et si me voilà renseigné sur les délais, J'aimerais bien savoir combien ça va me côuter...
Merci par avance

le mien etait sous garantie, ce qui m'a permis de ne rien debourse.
J'espere qu'il en est de meme pour toi.Sinon je ne peux te renseigner.
Courage...
Pour les delais: Apple a mis 4 jours pour livrer la carte.
A+
cri

Bonjour,

Mon SAV dois changer la carte mère suite à un problème d'écran noir.
Le problème est que le SAV ne connais pas la date de livraison de la commande et il renvoie le problème sur Apple qui ne le lui communique pas.

Est-ce que quelqu'un"un connais les délais de livraison des carte mères ? (Mac book pro 17") je suis en galère car c'est mon ordi pour bosser et j'ai besoin de savoir combien de temps çà va durer...
si quelqu'un à la réponse...:zen: