PB : Le tout nouvo macbook sadomaso : décharges électriques

aleluja

Membre enregistré
19 Juin 2006
8
0
Bonjour,

voilà depuis 2 ou 3 jours je reçois continuellement des petites décharges au niveau de la jointure (entre la coque et l'interface clavier.)
Je reçois des décharges même si mon macbook n'est pas en chargement et même à travers sa housse en néoprene....

y'a t'il une astuce pour régler le problème ou je dois l'emmener chez apple ?
Quel peut-être le prix de la réparation ?
Est-ce que j'ai le droit de demander un autre ordinateur pendant la durée de la réparation sachant que mon ordinateur est mon outils de travail ?

merci d'avance

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai exactement le même problème que toi; Je reçois de fameuses décharges électriques.. =x
Cela arrive rarement mais je trouve ça louche.

merci de vos réponses.

Mon problème n'est pas le même. Eux reçoivent des décharges uniquement quand leur macbook est en charge. Moi non.... Peu importe qu'il charge ou pas il m'envoit des décharges..

merci de vos réponses.

Mon problème n'est pas le même. Eux reçoivent des décharges uniquement quand leur macbook est en charge. Moi non.... Peu importe qu'il charge ou pas il m'envoit des décharges..

t'as du lui faire du mal (t'aurais essayé d'installer Windows ?) il se protège :rateau: ;)

+1 pour la moquette (qui n'est pas super, elle) ;)

La solution: tremper ses pieds dans un sceau d'eau et toucher de la moquette chargée d'électricité statique :D :siffle:

Je ne suis pas responsable en cas d'accident :D

Bonjour, je rajoute ma pierre à l'édifice car j'ai ce problème, mais j'entend partout parler de MackBook Pro.

Seulement mon Macbook n'est pas Pro, il est en plastique noir. Et pourtant je reçoit régulièrement des châtaignes des arêtes de la machine quand je m'en approche.
J'ai de la moquette et pas de prise de terre, et comme si ça ne suffisait pas je porte souvent un gilet :D

Mais vous trouvez ça normal, sur une machine dont la coque est en plastique ? :mouais: