Pb Mercury messenger

Tatoo_lis

Membre confirmé
11 Juin 2005
51
0
33
Bonjour !
Voilà j'ai un petit problème avec le logiciel de chat instantané Mercury messenger version : 1710.
En fait ce n'est pas réellement un problème mais plutot une ou deux questions ...
1- Comment on peut ajouter soi même des émoticons personnalisés dans mercury ( dans un mesage je sais le faire ) ?

2- Où trouver d' autre background de liste de contact et de fenêtre de chat ou d' autre skins ?

3- Pouvez vous m'expliquer comment mettre le RSS dans mercury ( j'ai vus que l'on pouvait le faire )

En éspérant des réponses, Tatoo_lis ...

je n'ai pas les réponses à tes questions désolé...
Par contre j'ai une question supplémentaire

J'ai installé Mercury (1710), car il semble que ce soit pour l'instant le seul qui sache gérer les webcam (video ET son)

Le problème: les correspondants PCistes peuvent envoyer l'image de leur Webcaml, mais on ne reçoit pas de son.
De mon côté, n'ayant pas de webcam, j'espérais tout de même pouvoir converser en audio... mais je ne trouve pas comment

Quelqu'un connait-il bien Mercury???

salut,

je viens de me mettre sur mercury (suite à l'achat d'une webcam).
je ne sais pas si ce que je vais te dire va plus t'avancer mais bon...
j'ai pu recevoir du son d'un amis étant sur pc par contre il ne pouvait pas m'entendre...
voilà, ça vaut ce que ça vaut mais au moins tu sais que l'on peut entendre un pciste via mercury

Salut

désolé de vous contredire mais mercury ne gère que la vidéo, pas le son. pour le son il vous faut utiliser skype

@+