Pb mise à jour GraphicConcerter 5.7

p4bl0

Membre expert
Club iGen
12 Juillet 2004
4 772
423
34
$PWD
p4bl0.net
Bonjour,

Quand j'ai eu mon PowerBook, il y avait dedans une version 5.5 de graphic converter pleinement fonctionel enregistrer au nom de "Apple Bundle Customers" je m'en servait beaucoup, il est vraimen génial ce logiciel :up:

le problème, c'est que j'ai télécharger la version 5.7 et j'ai remplacer la 5.5 par la 5.7 et depuis, j'ai une version démo !!! à chaque démarrage, il me fait patienter, puis je doit choisir entre entrer un code (et pour ça je doit le payer) ou utiliser la version démo :(



Pouvez-vous m'aidez ????
 
truk2oof a dit:
Bonjour,

Quand j'ai eu mon PowerBook, il y avait dedans une version 5.5 de graphic converter pleinement fonctionel enregistrer au nom de "Apple Bundle Customers" je m'en servait beaucoup, il est vraimen génial ce logiciel :up:

le problème, c'est que j'ai télécharger la version 5.7 et j'ai remplacer la 5.5 par la 5.7 et depuis, j'ai une version démo !!! à chaque démarrage, il me fait patienter, puis je doit choisir entre entrer un code (et pour ça je doit le payer) ou utiliser la version démo :(



Pouvez-vous m'aidez ????


Trop tard en faisant cela tu as écrasé la version Bundle, une solution pour avoir la version 5.7 pas cher : acheter la mise à jour en 5.7 ( quand tu as la version Bundle la MàJ vers une version dite classique vaut 19 ¤ seulement ) en allant sur le site VF de graphic et en envoyant la preuve de l'achat de ton ordi qui te fournissait la version Bundle.
Sinon récupèrer la version Bundle auprès de ton revendeur.

Personnellement comme j'ai aussi la vesrion Bundle mais la 5.6 j'ai voulu essayer la version 5.7 mais j'ai mis de côté la version Bundle afin de pouvoir la réutilser si je le souhaite.