Pb Outlook Express 5.0.6

moncotedyno

Membre enregistré
3 Mai 2006
2
0
Mon MAC buggait tjrs et en voulant m'aider un copain a téléchargé la version Outlook Express 5.0.6 sans sauvegarder les infos de mon ancienne version (déjà OE 5.0.6)
Du coup je n'ai plus rien -:mad: tous les messages, dossiers et adresses enregistrés ont disparu - Y aurait-il un système pour récupérer mon ancienne version avec tout dedans (certains me parlent d'historique - que je ne trouve pas - de réinitialiser mon MAC avec les quatre bangs ???? - :zen:
Merci bcp pour votre précieuse aide

moncotedyno a dit:
Mon MAC buggait tjrs et en voulant m'aider un copain a téléchargé la version Outlook Express 5.0.6 sans sauvegarder les infos de mon ancienne version (déjà OE 5.0.6)
Du coup je n'ai plus rien -:mad: tous les messages, dossiers et adresses enregistrés ont disparu - Y aurait-il un système pour récupérer mon ancienne version avec tout dedans (certains me parlent d'historique - que je ne trouve pas - de réinitialiser mon MAC avec les quatre bangs ???? - :zen:
Merci bcp pour votre précieuse aide

C'est quoi "buggait toujours" ?
Non, Outlook a purement et simplement remplacé tout l'ancien dossier qui portait le même nom avec tout ce qu'il contenait. Quelle idée d'utiliser une logiciel de messagerie comme Outlook qui est franchement vieillot. Zapper la Pram ou la Vram (les 4 bangs) ne servira à rien, une recherche avec Norton Unerase non plus: le nouvel outlook a certainement "écrasé" l'ancien et tu ne retrouveras presque rien sur le disque effacé... :affraid:
profites-en pour passer à un truc plus moderne et plus stable