Pb pour lire msn messenger ss mac os X

Clet66

Membre enregistré
24 Décembre 2006
4
0
Bonjour,

je cherche à utiliser msn messenger ( que j'ai téléchargé avec succès ) sous OS X et mon ordi me répond :
" L'application MSN Messenger n'a pas pu être ouverte car QuickTimeLib--GraphicsImportSetDataHandle est introuvable ".
Pourtant, je dispose d'une version récente de QuickTime ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ???

Merci !

Clet.

Bonjour,

je cherche à utiliser msn messenger ( que j'ai téléchargé avec succès ) sous OS X et mon ordi me répond :
" L'application MSN Messenger n'a pas pu être ouverte car QuickTimeLib--GraphicsImportSetDataHandle est introuvable ".
Pourtant, je dispose d'une version récente de QuickTime ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ???

Merci !

Clet.
Prends "amsn" déjà pour voir…

En attendant qu'on te déplace ailleurs :siffle:

Donc si c'est compatible, c'est bien qu'il doit y avoir une solution.
le pb pour moi, c'est qu'un ami me demande de communiquer via msn messenger et, vous l'aurez compris, il travaille sur un PC ss windows et moi sur un Mac ss OSX.
Comment faire ???

Merci d'avance pour votre aide éventuelle !

Et bien en attendant de résoudre le problème, vu que c'est urgent, installe donc aMSN ou Adium, par exemple.

Donc si c'est compatible, c'est bien qu'il doit y avoir une solution.
le pb pour moi, c'est qu'un ami me demande de communiquer via msn messenger et, vous l'aurez compris, il travaille sur un PC ss windows et moi sur un Mac ss OSX.
Comment faire ???

Merci d'avance pour votre aide éventuelle !

aMSN est la même chose que MSN Messenger. Il a l'avantage de supporter la vidéo en visioconférence. :up:

Coucou
Ce que les vaillants aidants du dessus disent de divers manières c'est que

-en attendant que le souci msn soit résolu tu passes par un autre logiciel qui gère les tchatts MSN ( et d'ailleurs le plus souvent beaucoup mieux que MSN):)
Adium ou amsn ou autres

- Le probleme semble un souci coté quicktime pas avec MSN

bonjour, je viens de reinstaller panther sur mon mac, et je n'arrive pas a installer messenger, c pourtant la meme version qu'avant de reinstaller, je la telecharge et quand je lance msn il ne s'ouvre pas ... je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'aider svp ...
est ce un reglage par rapport a norton ou autre chose ... ???
c pourtant la meme version pour mac que j'ai utilise pendant 2 ans avant de reinstaller mon systeme ...
merci