Pb Quickcam pro 4000 !...

guignolo

Membre confirmé
13 Décembre 2004
35
0
49
:eek:
Bonjour,g un probleme avec quickcam,g fait appel à logitech mais g toujours le meme probleme,quand j'enregistre une sequence video,il ne l'enregistre et une fenetre m'indiquant qu'une erreur inattendu est survenu gpe1:-50
Si quelqun connait un esolution g un ibook g3 mac os x.10.1.5 la derniere maj de quick time a etait effectué
Merci BONNE ANNÉE

Bonsoir à tous!! Guignolo m'a relancé par MP pensant que je pourrais l'aidé plus une fois le nom de son modèle de cam connu.. or j'en suis complètement incapable :rose:
Donc je me permet de remonter ce fil des fois que quelqu'un puisse l'aider ave son erreur "gpe:-50"

En espérant que quelqu'un sache comment le résoudre :zen:

Eddy

Je suis sous Panter 10.4.6 et mon pb me semble aussi insoluble , voilà un mois que j'ai en am possession ce superbe macmini intel ac SUperdrive , j'en sui plus que ravi , SAUF

Que depui le passage a l'intel mon Webcam ne fonctionne plus . Alros qu'elle foncitonne très bien sur un Macmini G4 et un PC ac P4 à 3,0 Ghz .

A l'insatllation , aucun pb , mais les embuches arrivent au lancement du programme , Un messag d'éreure aparrait :

Un problème innattendu est survenu.
(gps1:-2004)

--> Embarrassant car je ne l'attendais pas on plu ce problème moi !
D'autre part mon grand père , mon gourou , m'ayant converti au MAC depui tou peti eet ayant fai alcquisition un Mac Book Pro la semaine dernière et disposant d'un isight intégré , me propose de faire des vision conférence ... très pratique sans Webcam :rolleyes:

Pouvez vous m'aider ????

J'ai déjà désinstaller manuellement ( en suprimant tou les fichier , un par un ...) et ac le logiciel de chez LOGITECH , mais cette cam n'en fai qu'a sa tete .
Un autre constat , dan QuickCapture après avoir validé le méssage déreure , qd je vai me promener ds les préférence du programme ( celui ci ne se ferme pas ...) dan les otpion de la cam , je me vois ... ENCORE PLUS EMBARRASANT ... QUE FAIRE , AIDEZ MOI SVP

Merci d'avance

le lien de chroukin est très bien,j ai une webcam logitech et celà marche avec le driver macam, attention,bien lire la procedure d installation sur le site de macam, de memoire,il faudra glisser le driver dans un dossier quicktime... c est facile et très bien expliqué

Je remonte le sujet car j'aimerai bien en connaître le dénouement. Est il possible de faire fonctionner une Logitech Pro 4000 sur un Macmini intel / Tiger ?