Pb Safari depuis la dernière mise à jour

fadem

Membre actif
8 Juillet 2005
402
24
51
Bonsoir !
Je sais pas vous mais depuis la dernière mise à jour de sécurité, Safari 3 quitte inopinément sur des sites (plan de quartier de la RATP par exemple, mais ce n'est pas le seul) qui fonctionnaient parfaitement avant ça ! :mad: Et j'imagine qu'il n'y a aucun moyen de revenir en arrière !!!

Depuis quand date cette mise à jour ?

J'ai quelques soucis aussi de mon côté, genre :
Faire une recherche sur google.fr
Ensuite aller dans le champ de recherche, utilise rla flèche retour arrière pour effecer un caractère : et là, le navigateur revient à la page précédente :mad:

J'ai installé le plug-in AdBlock aussi récemment. Mais m^me désactivé, cela ne change rien.

Autorisations réparées, pas de plug-in particuliers. Si je tape une adresse sur le site de la RATP et que je clique sur plan de quartier, Safari quitte inopinément. Ce depuis la dernière mise à jour de sécurité... Et ce n'est pas le seul site qui pose problème. Dommage, j'aimais bien ce butineur...

J'ai essayé avec le compte admin, aucun pb même avec adblock

Qu'est ce qui peut faire que les touches n'ont pas le même effet entre un compte et un autre (et sur seulement sur certain site) : touche retour arrière (qui fait retour arrière sur la page) et espace (qui fait défiler l'ascenseur vertical) ?

J'ai essayé avec le compte admin, aucun pb même avec adblock

Qu'est ce qui peut faire que les touches n'ont pas le même effet entre un compte et un autre (et sur seulement sur certain site) : touche retour arrière (qui fait retour arrière sur la page) et espace (qui fait défiler l'ascenseur vertical) ?

Bizarre en effet. T'as pas par hasard safari stand d'installé?

eh non, seulement ce adblock et ecore je pense qu'il n'y ai pour rien vu que ça marche sur compte admin.

Sinon recemment, j'ai installé la version 2 de BetterZipQL pour Quicklook

Virez "org.mozilla.firefox.plist" et "com.apple.Safari.plist" (pour fadem), puis relancez les navigateurs.

Ta maison >> Bibliothèque >> Preferences

C'est fait. Aucun changement, toujours impossible de visualiser un plan de quartier sur le site de la ratp.

Je confirme le bug sur le site de la RATP avec Safari 3.0.4 Mac OS X.5.1 Security Update 2007-009.

Crash avec rapport à Apple.

Typique d'un après Security Update...

Edit :
Idem avec Demeter. RAS avec Camino. Visiblement Webcore est en cause.

Aaaaaaaaaah je ne suis donc pas fou ! :D Que fait-on habituellement dans ce cas ? Il faut attendre une autre mise à jour ?

Aaaaaaaaaah je ne suis donc pas fou ! :D Que fait-on habituellement dans ce cas ? Il faut attendre une autre mise à jour ?

Chez moi "il" quitte même (pas tous le temps) MacG:mad:
Onyx, ni Utilitaire disque a un effet quelconque positif:o
M***e alors:hein:
Tout ça après la dernière MAJ donc:(

aaaaaaaaah je ne suis donc pas fou !
Non, je confirme, il semble que tu n'es pas fou (enfin, à propos du sujet en tout cas)

Moi aussi, je viens de faire la mise-à-jour.
Je développe un site. Hier tout allait bien avec ma page en construction. Après mise-à-jour, j'ai un problème avec un "jump menu": c-a-d re-routage avec menu select, plantage quand on clique un bouton type "go".
Bizarre je n'avais rien changé. Donc: essais sous Firefox, et là tout va bien...
Je viens de re-planter sur un autre site (CDandLP) avec le même genre de menu navigation par menu select... donc... envoi de rapport à Apple
Ya une ******* dans le potage...
Je parie une mise-à-jour safari dans qqs heures.., ou qqs jours?

note=le bouton "previsualisation" de cette page n'a rien planté, ouf!

hello,
moi aussi il me semble que j'ai le meme probleme.
Safari plante tout le temps. tout comme firefox.

MAIS

Entourage plante tout le temps aussi, et je viens d'allumer Itunes et ce con en s'allumant a afficher une fenetre d'importation du fichier xmls qui durait durait pour au final me dire que le fichier est inutilisable. ET je n'ai bien entendu pas touché ce fichier ces derniers temps.

Je suis aussi sur tiger (du coup passer sur leopard a noel en faisant une clean install ne m'embete plus du tout) et j'ai fait la mise a jour de securité, mais je ne suis pas sur que les pb avec safari est commencé juste apres cette mise à jour.

Pensez vous que ca vienne du meme problème, ou parce que avec entourage et tunes je rencontre d'autres roblèmes, ca vient d'autre part.

Entre ca et mon mag safe qui vient de fondre et que je dois donc rapporter à un magasin pour un echange, apple commence à me gonfler severe.

Help:confused: , je ne peux plus réserver sur Ryan Air sans prendre une assurance à la c*n:mad:
La "menu roulant" avec lequel on peut dire qu'on en vaut pas ne s'affiche plus:hein: :eek: