pb synchro iphone et ipad sous iOS 8.1.2 et os 10.10 yosemit

guyspykiller

Membre enregistré
18 Décembre 2014
7
1
54
bonjour à tous
c'est la première fois que je me connecte car j ai une question d ordre technique , suite aux différentes maj je suis devant un pb de synchronisation des mes i-devices .
En effet , depuis lundi soir il m est impossible de synchroniser mes i-devices.
je suis sous mac book pro os yosemite 10;10 iOS 8.1;2 sous iphone et ipad 2
les symptômes sont le fait que le bouton synchonisation sous itunes 12 est grisée et qu il m est impossible de synchroniser les i-devices sont reconnus mais itunes ne génère pas la synchronisation car j ai decide de garder la synchro sur mon ordinateur.
je ne sais pas si certain d entre vous on rencontré ce pb mais je n ai aucune solution alors je vous soumet ma requête
cordialement

Salut, on ne sait jamais mais tente une réparation des autorisations depuis l'utilitaire disque.

ok je vous remercie ^pour vos propositions
cordialement

---------- Nouveau message ajouté à 19h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h40 ----------

j ai testé la réparations de permissions mais visiblement cela n a rien changé
j ai branché en direct avec cable d origine usb l iphone il a été reconnu et a été synchronisé mais pour l ipad rien bizarrement le logo de synchronisation s affiche sur l ipad mais rien sous iTunes
j ai du mal a justifier le pb ?
peut être avez vous d autres pistes
cordialement

bonjour
j ai réglé le pb par une restauration complète de l ipad
je pense que cela provenait d une installation incomplète voire erronée de l iOS 8.1.2 sur l ipad
apple m a confirmé ce pb très souvent rencontré sur les mises à jour système
merci à tous
cordialement

• J’aime
Réactions: Lauange