S saradom Membre confirmé 19 Février 2006 34 0 14 Septembre 2006 #1 Je tente desesperement s'installer X11 sur mac book pro Lorsque je lance Xterm: apres avoir entré X-version : bash: X-version: command not found je crois que j'ai besoin d'un coup de main..... Aprés ce sera pour installer openoffice .... merci
Je tente desesperement s'installer X11 sur mac book pro Lorsque je lance Xterm: apres avoir entré X-version : bash: X-version: command not found je crois que j'ai besoin d'un coup de main..... Aprés ce sera pour installer openoffice .... merci
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 59 terra amata jpmiss.free.fr 15 Septembre 2006 #2 saradom a dit: Je tente desesperement s'installer X11 sur mac book pro Lorsque je lance Xterm: apres avoir entré X-version : bash: X-version: command not found je crois que j'ai besoin d'un coup de main..... Aprés ce sera pour installer openoffice .... merci Cliquez pour agrandir... Tu as bien entendu fait une recherche avant de poster... n'est ce pas? Réactions: Pascal 77
saradom a dit: Je tente desesperement s'installer X11 sur mac book pro Lorsque je lance Xterm: apres avoir entré X-version : bash: X-version: command not found je crois que j'ai besoin d'un coup de main..... Aprés ce sera pour installer openoffice .... merci Cliquez pour agrandir... Tu as bien entendu fait une recherche avant de poster... n'est ce pas?