Bonjour à tous,
je me faisais un petit bilan après un mois de switch vers un Macbook Pro et j'ai remarqué que j'utilisais toujours les mêmes logiciels qu'avant !
Je m'explique :
- Firefox pour le web (pour ses plugin, notamment Adblock)
- Thunderbird Beta 3 pour la messagerie (pour ne pas changer les habitudes de Madame)
- OpenOffice pour la bureautique
- Itunes pour mon iPhone
- Videolan pour les divx
- Picasa pour le catalogue photo
- Filezilla pour les transferts FTP
- Kompozer pour l'édition HTML...
- et même mon ancien premiere elements sous windows car gère le multi camera.
Je m'éclate à utiliser mon Mac, un bonheur de performance et de simplicité...mais finalement je n'ai pas vraiment changé mes habitudes. C'est grave docteur(s) ?
Même mon épouse m'a dit "c'est comme windows alors"...
Marvel
PS pour les modérateurs : j'ai hésité à poster dans Applications, j'ai pensé que le forum Switch était plus approprié. A vous de voir !
je me faisais un petit bilan après un mois de switch vers un Macbook Pro et j'ai remarqué que j'utilisais toujours les mêmes logiciels qu'avant !
Je m'explique :
- Firefox pour le web (pour ses plugin, notamment Adblock)
- Thunderbird Beta 3 pour la messagerie (pour ne pas changer les habitudes de Madame)
- OpenOffice pour la bureautique
- Itunes pour mon iPhone
- Videolan pour les divx
- Picasa pour le catalogue photo
- Filezilla pour les transferts FTP
- Kompozer pour l'édition HTML...
- et même mon ancien premiere elements sous windows car gère le multi camera.
Je m'éclate à utiliser mon Mac, un bonheur de performance et de simplicité...mais finalement je n'ai pas vraiment changé mes habitudes. C'est grave docteur(s) ?
Même mon épouse m'a dit "c'est comme windows alors"...
Marvel
PS pour les modérateurs : j'ai hésité à poster dans Applications, j'ai pensé que le forum Switch était plus approprié. A vous de voir !