PC windows sur borne airport

macdumb

Membre confirmé
26 Décembre 2004
18
0
78
Bonjour à tous

j'en suis moi-même étonné, je pose une question PC sur un forum mac.

une borne airport extrème et deux ou trois mac qui fonctionnent parfaitement en wifi.

Un intrus obligé, (portable asus windows xp) egalement en wifi et qui reçoit et se connecte aux reseaux wifi avoisinant. Ce portable ne voit même pas mon reseau qui est à quelques mêtres. il est equipé du logiciel airport 4.2 . Je suis perdu et je commence à comprendre pourquoi certain migre sur mac.

quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème ? ou m'indiquer un forum adequat.

merci d'avance

Bizarre... moi j'ai un pc et un mac. Je connecte parfaitement les deux a ma borne Express?

As-tu installe ou pas le logiciel sur le CD qui va avec la borne? (je ne sais si c'est necessaire car je l'ai installe sur mon PC... pour les MAC c'est sur, c'est pas obligatoire c'est sur)

Et n'y a-t-il pas un acces restreint sur ta borne qui empeche le PC de se connecter?? Dans ce cas, il faut configurer la borne.

Mes connaissances ne sont pas developpees... desole:rose:

Il faut utiliser windows pour configurer le wifi et non pas le logiciel fourni avec la carte sans fil, ça devrait marcher.

Il y a une option dans l'accès sans fil.

Il faut utiliser windows pour configurer le wifi et non pas le logiciel fourni avec la carte sans fil, ça devrait marcher.

Il y a une option dans l'accès sans fil.

Merci à tous

J'ai enfin trouvé....

Il suffisait de de changer de canal, j'étais en automatique (canal 13), il m'a suffi de passer en canal 1 et tout est bon. bizarre , mais çà marche.

merci encore