salut à tous , je viens de recevoir une pub d'apple qui parlait des PDF.
La voilà :
"La prochaine fois que l'on vous demandera : "envoie-moi un PDF", vous pourrez le faire très facilement. Mac OS X Tiger vous permet de créer et de diffuser un PDF en quelques secondes. Voici comment procéder :
1. Dans le menu Fichier, choisissez l'option Imprimer.
2. Cliquez sur le menu déroulant PDF et choisissez Envoyer PDF par
e-mail.
3. Saisissez un objet et une adresse
e-mail, puis cliquez sur Envoyer.
Cette fonctionnalité est disponible dans toutes les applications, car elle est intégrée à Mac OS X. Quelle que soit votre activité : navigation sur le Web, rédaction d'un projet commercial, fignolage d'un budget, retouche d'une présentation ou actualisation de CV, vous pouvez créer un PDF et l'envoyer très facilement et très rapidement par courrier électronique. "
Ma question est simple : C'est quoi des PDF ?

La voilà :
"La prochaine fois que l'on vous demandera : "envoie-moi un PDF", vous pourrez le faire très facilement. Mac OS X Tiger vous permet de créer et de diffuser un PDF en quelques secondes. Voici comment procéder :
1. Dans le menu Fichier, choisissez l'option Imprimer.
2. Cliquez sur le menu déroulant PDF et choisissez Envoyer PDF par
e-mail.
3. Saisissez un objet et une adresse
e-mail, puis cliquez sur Envoyer.
Cette fonctionnalité est disponible dans toutes les applications, car elle est intégrée à Mac OS X. Quelle que soit votre activité : navigation sur le Web, rédaction d'un projet commercial, fignolage d'un budget, retouche d'une présentation ou actualisation de CV, vous pouvez créer un PDF et l'envoyer très facilement et très rapidement par courrier électronique. "
Ma question est simple : C'est quoi des PDF ?