perdu iphoto

TOM971

Membre enregistré
17 Avril 2010
7
1
salut voila mon prob j avais installé photoshop mais aprés je l ai viré dans la corbeille et apres j ai éteint le pc. je le rallume et j ai plus iphoto et tout mais photos on disparu comment faire merci

Bonjour,

• Mettre Photoshop à la corbeille ne fait pas disparaitre iPhoto.
  • Tant que tu n'as pas vidé la corbeille, les données que tu y a mises sont tjs dans la corbeille.
  • Supprimer Photoshop n'efface pas tes photos.

Bref, si tu pouvais détailler clairement ce que tu as fait, ça aiderait ! :cool:

Last, ou étaient tes photos : dans un dossier ou bien dans une bibliothèque gérée par iPhoto (fichier iPhotoLibrary) ?

ok j ai vidé ma corbeille mais photo étè géré dans la blibiothéque de iphoto et je cherche je retrouve aucune photos

Est ce que tu as encore le fichier qui s'appelle iPhotoLibrary ? Au besoin, cherche le avec spotlight…

Et s'il n'est plus sur ta machine, te souviens tu de l'avoir mis à la corbeille ?

S'il a bien été supprimé, alors tu as encore 2 possibilités :
  • une sauvegarde ?
  • un logiciel de récupération des données effacées, comme photorec ou bien datarescue.

meme en cherchant en mode recherche je crois que c est spotlight je trouve rien meme si je tape photo ou library il y a rien je vais tester tes logiciels merci

Comment as-tu fait pour mettre photoshop à la poubelle?