Perdu mes photos

cedx

Membre actif
18 Juillet 2005
226
2
54
La Rochelle
Bonjour,
j'ai du réinstallé tiger, j'ai donc récupéré mes données à partir d'un DDur externe une fois l'instalation terminée. Quand j'ouvre iphoto, je vois bien les vignettes des photos mais lorsque je selectionne une photo, au lieu d'obtenir la photo en grand, je n'ai qu'un point d'interogation dans une photo vide, comment faire pour récuperer le fonctionnement normal? Merci

Bonjour,
j'ai du réinstallé tiger, j'ai donc récupéré mes données à partir d'un DDur externe une fois l'instalation terminée. Quand j'ouvre iphoto, je vois bien les vignettes des photos mais lorsque je selectionne une photo, au lieu d'obtenir la photo en grand, je n'ai qu'un point d'interogation dans une photo vide, comment faire pour récuperer le fonctionnement normal? Merci

Vérifie site photos sont ou ne sont pas dans le dossier iPhoto Library/Originals

Les vignettes sont dans Data, les originaux des photos sont dans Originals et les photos qui ont été modifiées sont dans Modified.

PS : Pour récupérer une photothèque complète et opérationnelle, il faut l'avoir sauvegardée totalement (tout le dossier iPhoto Library) et restauré entièrement(aussi tout le dossier).

De toute façon tu as tes photos originales???
Alors pas de problème, tu balance tes photos dans iphoto et tu as de nouveau tes photos dans iphoto...
:love: