perdu

• Créateur du sujet Créateur du sujet djayhh
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
après de longues semaines d'hésitation... attendre macbook core 2 duo ou non? macbook ou macbook pro?? je me décide à switcher avec l'imac core 2 duo 20 pouces qui a l'air plus que séduisant. en effet après réflexions je me suis rendu à l'évidence que je n'exploiterais pas la qaulité première d'un macbook à savoir la mobilité alors autant partir sur un imac...
par contre je suis un peu perdu parmis toutes les offres existantes.. je suis actuellement etudiant et ma fac bénéficie des offres apple on campus... qu'elle est l'offre la plus interessante?
apple on campus? MIPE? ofup? bnp? ... ????

merci de votre aide !!

par contre je suis un peu perdu parmis toutes les offres existantes.. je suis actuellement etudiant et ma fac bénéficie des offres apple on campus... qu'elle est l'offre la plus interessante?
apple on campus? MIPE? ofup? bnp? ... ????

merci de votre aide !!

SI j'ai bien compris, tu souhaites un imac. ( et non, macbook, macbook pro...).
Au niveau des offres, tu as fait le tour a peu pres. Il manque eventuellement l'offre ADC, dont tu trouveras des tas d'explications sur le forum.

Il n'y a pas une meilleure offre. Cela dépend de ce qui t'intéresse.
- offre MIPE: tu as Microsoft Office avec par ex. donc si tu comptais l'acheter, ca te fait pas mal d'economies. mais si tu voulais pas l'acheter, ben c'est pas forcément la meilleur offre...
- .... idem pour le reste, j'ai pas les chiffres en tete, mais en gros, certains de propose 6% avec remise de 160 euros max sur un ipod (apple education), 10% (Ofup et AOC je crois)... d'autres des articles en plus (MIPE: comme Microsoft Office...). Donc il n'y a que toi qui peut savoir l'offre qui te correspond le plus. On peut au mieux t'aider si tu as des questions plus précises.

je souhaite tout simplement un imac 20" sans suite logiciel supplémentaire ni apple care ni encore moins d'ipod... just imac et le moins cher possible.. c'est la raison de ce post à savoir qu'elle offre "offre" la plus grande remise pour mon futur achat!!
merci

coucou,
Je peux me tromper mais il me semble que sur la gamme "grand publique" donc sur le imac c'est l'offre AOC la plus intéréssante.
Amicalement, Eukaly

Edit: remarque peut etre que l'offre BNP est plus intérésasnte je ne la connais pas

l'OFUP offre 10% de remise pour un achat sur l'apple store mais apple on campus c'est moins de 10% de remise??

Ok, donc sachant que tu ne veux aucun accessoire, ni aucun applecare, software...
Tu as comme possibilités:

• refurb: machines "bradées" par Apple, rares a avoir car il faut se lever tot le matin et être très rapides. (regarde sur Apple pour te renseigner dessus, puis les posts deja existants ici). Disons que ca le moins cher que tu auras mais c'est le plus risqué peut etre, car c'est des produits reconditionnés. ( bien que peu de personnes se plaignent de la qualité).
  • AOC: aucune idée, renseigne toi ds ta fac, c'est le mieux a faire. Je suis pas étudiante d'universités d'AOC ^^. Il se peut que ce soit =10%. Je te laisse faire les recherches.
  • Ofup: tu as:
    Gamme iMac
    1299 €
    1222 €
    1195 €
    -8 %
Donc voila, tu as donc 3 solutions. Après, c'est à toi de voir. On peut pas vraiment t'aider plus dessus. Tu regardes combien t'aurais a payer ds chaque possiblité et puis tu choisis ^^