périphérique agrégé ne fonctionne pas

pokypok

Membre confirmé
4 Mars 2008
15
0
Bonjour j essaye de créer un périphérique agrégé mais il ne se mémorise pas . Je sui ssous 10.5.5 avec un macbookpro 2,4Ghz 4GoRam. Je suis bien toutes les etapes je le cree selectionne les peripheriques qui m interresse. Je click sur terminer. dans le panneau de configuration audio midi l onglet peripherique je le selectionne comme periph par defaut je ferme la fenetre. Je ne le retrouve nulle part dans aucun soft ni meme dans les preferences systeme son. Est ce normal ?
Suttout que des que je retourne dans la configuration audio midi je ne voies plus mon peripherique agrege cree plus tot ... Quelqu un a une idee ? Merci d avance

Bonjour,

Je n'ai jamais rencontré ce problème, mais la première chose que je tenterais si ça devait m'arriver, c'est de virer le fichier "maison->bibliothèque->preferences->com.apple.audio.AudioMIDISetup.plist"

Puis de réessayer.

Si ça ne fonctionne toujours pas, il serait peut être utile de nous faire parvenir une image de ton éditeur de périphérique agrégé juste avant avant validation. Ça pourrait peut être éveiller un souvenir chez quelqu'un.

Deja merci ca fait du bien de ne pas se sentir seul.... J ai fais ce que tu as dit de virer le fichier config ca n a pas resolu le probleme et comme tu le suggérais voici quelques cliches
le premier la création de mon periph agrégé
le second la fenêtre en arrière plan ou je sélectionne mon périphérique agrégé et celle en premier plan la gestion des périphériques audio où je ne voies pas apparaître l agrégé...
Au fait excusez moi pour les termes non puristes en ce qui concerne les préférences Mac mais j ai switché il y a moins de 6 mois et je n ai pas encore tout le vocabulaire....

Mes excuses pour le retard, mais j'ai été un peu débordé.

Lorsque je vois la mBox et la mAudio dans la liste des E/S du périphérique agrégé j'ai un petit doute sur leur utilisation sous 10.5.

Il faut de toute façon avoir au minimum "Digi CoreAudio Manager 7.4.2" et sa stabilité n'est pas encore totalement assurée à l'heure actuelle.

D'où peut être quelques problèmes.

Un énorme merci alain pour tes réponses. J ai passe 47 min avec la hotline appel (et 49€ !!) en fait il a fallu que je démarre sur le dvd original et que je restaure les autorisations et maintenant tout marche parfaitement.
Encore un truc dont je n avais pas la moindre idée d existence vu mon ressent switchage !!! C est resolu merci