personnalisation de mac

nicolart

Membre enregistré
17 Mai 2004
3
0
je kiff personnaliser mon mas donc icones dock fond theme
bref le prblem cest qu une fois que je met des icones mon finder et mes appli deviennes en langue anglaise???? plus rien est en francais...
sick.gif

je souhaite trouver un moyen jutilise candy bar et je tourne sur panther
wink.gif

pourriez vous m'aider
et si vous avez des sites sur des theme os X simpa faite moi signe

<blockquote><font class="small"> nicolart:</font><hr /> je kiff personnaliser mon mas donc icones dock fond theme

[/QUOTE]
Moi non plus?
laugh.gif

Soyé pa si dur ac lui, c si bo kom lang
siffle.gif

Kaneda a dit:
Soyé pa si dur ac lui, c si bo kom lang
siffle.gif
C'est sur!
ooo.gif
En attendant ca demande un tel effort de compréhension de déchiffrer ces signes phonétiques que je pense que personne ne lit la question et que personne n'a envie de répondre... D'ailleurs ce sujet ne déclanche pas les foules...
sleep.gif

Bah le problème c'est que le début de la phrase (texto ou pas) n'est pas compréhensible donc ça n'aide pas
sleep.gif

Vous êtes durs avec les nouveaux.
tongue.gif
crazy.gif
tongue.gif

Nicolart, jette un œil sur Menu pomme -&gt; Préférences système -&gt; International. Il faut que le Français soit en premier dans la liste. Si ce n'est pas le cas, tu fais un glisser/déposer pour le mettre en premier et tu fermes ta session (dernière commande du menu pomme).

À+

P.S. Fais pas attention aux mauvais coucheurs, chambrer les gens qui massacrent la langue de Molière est une tradition ici.
wink.gif
Mais globalement ça s'arrange tout seul. Fais quand même un petit effort à l'avenir.
zen.gif

Vous êtes méchants, faut pas se moquer des déboires de l'éducation nationale
laugh.gif
Mais si tu as besoin d'aide à la rédaction, je te conseille vivement d'installer les logiciels suivant : Prolexis ou Antidote.

yo tinkiet pas man cé tous des relou de l'ortaugrfe
ta méga réson, c trop grave la perso comme ca t'arrache trô laid cran
laugh.gif