Personnalisation d'icones

Thrawn

Membre confirmé
17 Septembre 2005
66
0
41
bonjour, je suis etrain de personnaliser les icones de mon mac mais lorque je veux modifier celle du réseau je ne peux pas je n'ai pas les autorisations cependant je suis l'admin de l'ordi. comment puis je faire?
Merci

quand tu dis les icones du réseau
tu parles des icones des mac en réseau ou de l'icone réseau ?

pour modifier l'icone d'un volume d'un autre mac connecté en réseau à votre mac, la seule façon est de changer l'icone sur le mac en question (celui connecté en réseau)

il n'est donc pas possible d'avoir une icone différente d'un même volume sur 2 mac différents

C'est une icones qui est située dans les ressources système il te faut un éditeur dédié genre candybar je crois. ou alors aler bidouiller le fichier en "dur" avec Iconographer mais c'est tout de meme assez risqué.
Cette icône elle est dans les prefs système,non et c'est sur c'est assez risqué.
C'est quoi le fichier en "dur"??

Cette icône elle est dans les prefs système,non et c'est sur c'est assez risqué.
C'est quoi le fichier en "dur"??

:D en fait unhe tournure pour dire : modifier directement le fichier au lieu de faire une redirection vers une autre ressource
:rose: :siffle: :cool:

si c'est juste l'icone réseau que tu veux changer, utilises candybar, c'est le plus simple;)

Ok merci pour l'info Toumak mais moi je ne veux pas la changer:siffle::D:p

ah ok,autant pour moi
mais alors peux-tu réexpliquer ce que tu veux parce que je ne pense pas avoir bien compris:D;):p

ah ok,autant pour moi
mais alors peux-tu réexpliquer ce que tu veux parce que je ne pense pas avoir bien compris:D;):p
Non rien du tout,c'est quand tu as dit à Thrawn " tu parles des icones des mac en réseau ou de l'icone réseau ?" moi j'ai répondu en disant: je pense que c'est de l'icône réseau.
Voila:D:D:rateau::D

:rateau::rateau::rateau::rateau::rateau:
je ferais bien d'aller me coucher:D

oui moi aussi j'étais dans la semoule ... euh en fait ça doit être moi qui y ait mis les autres aussi :D:p