Perte de photossous Parallels et XP Familiale

furiet

Membre actif
23 Mai 2005
701
8
85
Bonjour à tous
Avec l'assistant migration, je viens de migrer d'un MBP 15" vers un MBP 17", les deux sous Snow Leopard.
Sur le MBP 15" j'avais transféré des photos d'un iPhone, autre que le mien qui est lui synchronisé avec les logiciels iTunes et iPhoto développés pour l'environnement Mac.
Sous Parallels et Windows XP Familiale, le branchement de cet iPhone provoquait le lancement d'un assistant sans que l'on aie e besoin au préalable de coupler cet iPhone à la machine, ce qui permet donc de rapatrier les photos de cet iPhone par exemple dans le dossier "mes images" à l'intérieur du dossier "mes documents".
Sous Windows XP, il n'y a qu'un utilisateur, je ne me souviens ni de lui avoir donné un nom, ni d'avoir défini un mot de passe.
Sur la nouvelle machine j'ai transféré tout mon espace utilisateur Mac, donc les préférences de Parallels, le seul utilisateur de Windows XP se nomme "propriétaire", toujours sans mot de passe à introduire.
Le problème est que le dossier "mes images" est vide ?
C'est d'autant plus surprenant que si j'ai bien compris l'équivalent du disque dur de Windows XP est vu par le Mac comme un seul fichier, donc l'opération de transfert entre machines ne devrait pas tripatouiller à l'intérieur de ce fichier ?