Perte de style

lamainfroide

Copain comme Cochon
Club iGen
3 Avril 2009
1 946
2 225
Sous le Soleil
Bonjour,
j'ai fait quelque chose de mal pour que je ne puisse plus changer le style du forum depuis que je suis passé sous Sierra ?
Avant je pouvais basculer le forum en niveaux de gris (pas sûr que ça soit le terme exact), maintenant je me cogne le style par défaut.
Bleu et orange.
Je n'ai rien contre ces couleurs au demeurant mais là...c'est un peu trop agressif (toutes proportions gardées, bien sûr).
Bizarre, bizarre cette perte de style.

J'ai dit bizarre, bizarre ?
Comme c'est étrange.
 
Comme c'est étrange.

Tu as bien ce menu ?

macgpic-1544001924-174246743009259-co-jpt.jpg
 
Oui, je l'ai.
Je passais par les prefs sur mon compte auparavant.
Donc, j'ai ce menu.
Quand je clique dessus, j'ai cette fenêtre :Capture d’écran 2018-12-05 à 10.37.43.png
Autrement dit, pas de choix.

Je précise que j'utilise Firefox (dernière version).
Que je n'ai changé aucun paramètres dans firefox (à moins que des blocages soient sélectionnés par défaut sur la config de FF, je devrais être dans le même état qu'avant)
uBlock, Ghostery et No Script sont désactivés (je veux dire complètement désactivés, pas configurés pour ne pas agir sur macgé).
Et d'ailleurs, j'ai le même résultat sur Safari.
Je ne suis pas un membre macgé, mais je ne l'étais pas plus avant quand je pouvais choisir le style (ou bien j'en étais sans le savoir).

Un dernier truc rigolo.
Tant que je ne suis pas connecté (identifié), la fenêtre de sélection de style a plutôt cette tête là :
Capture d’écran 2018-12-05 à 10.47.29.png
Tu me diras. Qu'est-ce que ça change ?
C'est bien étrange tout de même cette situation.
 
J'ai envie de mettre ça sur le dos des anciennes versions de navigateur, mais je ne vois pas ce qui aurait changé sur les forums récemment pour provoquer ça, et je n'ai pas de machines avec Lion sous la main pour vérifier. J'essaye de regarder ce week-end, en attendant je change ton thème côté admin.
 
Oh punaise, merci.
C'est bête à dire (et je me rends bien compte que tout ceci est ridicule), mais je revis.
Et puis, ça vient certainement de ce que tu as fait, maintenant quand je clique sur le bouton :
Capture d’écran 2018-12-06 à 21.34.58.png
Comme avant, quoi.

PS : Je ne suis plus sous Lion, justement, je suis sous Sierra.
(J'ai juste oublié de changer ma signature, désolé)
Et c'est depuis le changement que ça ne fonctionnait plus.