Petit question compatibilité

akira38

Membre confirmé
29 Septembre 2009
11
1
Bonjour a tous,

Suite a mon post d'hier, ou je m'interroge sur mon graveur DVD, j'ai une autre question.
Qu'elle sont les graveurs DVD interne (modèle et marque) compatible mac :hein:.

ben je pense que toutes les marqies peuvent fonctionner non ? Après il peut y avoir des pbms de dimension pour que ça rentre dans la tour, le cube, ou le .....

Mais je dis ça j'en sais rien en fait, va voir sur les sites de constructeurs. Apres c'est pareil y a deux cables a brancher donc je pense que oui ça devrait fonctionner. Tu peux par exemple recupérer un vieux graveur dvd d'un pc et le monter sur ton mac (a voir avec les dimensions) mais je PENSE que ça DEVRAIT marcher..

Héhé

ben je pense que toutes les marqies peuvent fonctionner non ? Après il peut y avoir des pbms de dimension pour que ça rentre dans la tour, le cube, ou le .....

Mais je dis ça j'en sais rien en fait, va voir sur les sites de constructeurs. Apres c'est pareil y a deux cables a brancher donc je pense que oui ça devrait fonctionner. Tu peux par exemple recupérer un vieux graveur dvd d'un pc et le monter sur ton mac (a voir avec les dimensions) mais je PENSE que ça DEVRAIT marcher..

Héhé

Merci beaucoup de ta réponse,

Le souci c'est que j'ai un eMac donc pour tester un graveur...voila
Pour ma part au boulot (SSII) les collègues pense comme toi
mais bon acheter un graveur interne pour ne rien en faire....

Ce dit pour le moment j'en ai pas réellement besoin, je verrai avec le temps.
:zen: