Petit soucis avec la Magic mouse...

geekit

Membre enregistré
5 Février 2010
3
1
France
Bonjour à tous et à toutes.

Voilà je suis sous os Windows (Vista et 7).

Je n'ai donc pas d'émulateur PC sous Mac.

Je me suis offert la "Magic mouse" (j'adoreeeeeeeeeeeee) qui me change la vie, etc., bref.

Mais, j'ai un léger souci, voilà pour ce qui est de mon PC jusqu'à lors j'avais une souris "Trust" (5 boutons) qui fait ce pour quoi je l'avais acheter.

j'ai en supplément installé la "Magic mouse" et elle et très bien prise en compte par mon accès bluetooth, etc., ensuite ont la vois dans les périphériques, etc.

Mais par moment très rapprocher elle se déconnecte s'en prévenir et je dois attendre quelques secondes pour r' avoir la main.

Pensez-vous qu'il puisse s'agir de simple interférence entre mes souries tous deux s'en filent, à pile l'une en bluetooth et l'autre avec son émetteur perso ?

Si vous aviez des idées cela me serait vous vous en douter fort utile.

Merci d'avance de votre intérêt pour ce 1er message.

Amitié...;):zen:

Bonjour a toi

Félicitations pour ton premier message _

Je ne pense pas qu'il s'agisse de problème d'interférences, je possède moi même une magic mouse que je tente désespérément d'utiliser sous windows 7...

Lorsque je laisse l'assistant faire durant la mise a jour, il ne parvient meme pas a la connecter. Et lorsque je coche la case périphérique HID, la il la reconnait mais quelle horreur a l'utilisation... Déconnexion au bout de quelques secondes sans utilisation, précision ridicule, ...

Contrairement à toi je ne suis vraiment pas satisfait de ce mulot qui même sous Os X est très incomfortable et imprécis...

Quelqu'un a=t=il une solution sous windows ?

...
Pensez-vous qu'il puisse s'agir de simple interférence entre mes souries tous deux s'en filent, à pile l'une en bluetooth et l'autre avec son émetteur perso ?....

Tes souris s'enfilent ???? :rose: :eek:

Pardonnez-moi du mauvais lapsus.

Je voulais dires et vous l'aviez compris "Mes souris s'en fil" non pas "S'en filent" (les coquines, même l'informatique ferait des câlins hum hum, mdr).

Merci d'avoir rectifiait de vous-mêmes.

Donc, voilà nous sommes dans l'impasse.

Et je crois que si "Apple" ne sort pas quelques choses pour une réelle compatibilité (PC -MAC) il risque de perdre des clients, non ?

Car, vu que déjà sous "Mac OS X" certains d'entre vous à ce que je lis ici ou là semblent déçue déjà du prix et ensuite de sa réelle utilité cette souris serait-elle comme un souffler vide et dégonflant ?

Merci de voir et de nous aider à trouver une solution.