Petite problème pour restaurer les icones

Zyrkon

Membre confirmé
17 Octobre 2008
61
9
Belgique
Salut, alors voila, j'ai un petit problème ^^ Je viens de changer mes icônes par le procédé : "pomme+i" - "pomme+c" puis "pomme+i" - "pomme+v". Ça marche très bien sauf que pour certaine application je n'arrive pas à restaurer l'icône d'origine, si quelqu'un'un pourrait m'aider ca serait sympa :)

Normalement si tu refais un pomme I sur l'application, met l'icône en surbrillance en appuyant sur la touche "supprimer" (là ou tu copiais-collais), cela restaure l'icône d'origine.

Tu peux installer la version d'essai de candybar et cliquer sur l'icone Restore Icons, je pense que cela peut marcher ;)

Sa sera plus rapide, si tu as changer plusieurs icones et si le logiciel te plait bien, achete le sa aidera des jeunes createurs .

Normalement si tu refais un pomme I sur l'application, met l'icône en surbrillance en appuyant sur la touche "supprimer" (là ou tu copiais-collais), cela restaure l'icône d'origine.

Pas pour les applications tierces ;). D'où l'intérêt de sauvegarder ses icônes en les accolant à des petits fichiers pas lourd (genre TextEdit) avant de les changer.