Petite question sur le volume dans iTunes

The Panda

Membre confirmé
19 Juillet 2006
80
2
41
bonsoir,

je voudrais savoir quelques chose sur le réglages automatique du volume de iTunes. A ce que j'ai compris, ça permet d'avoir le meme volume sonor sur tous les titres de ma playlist. Mais ca ne modifie pas les mp3 ?
 
Regarde bien c'est écrit en rouge un peu au dessus de ton message :siffle:

Aller en résumé :


screenshotox6.jpg
 
N'exagérons rien, on a quand même le droit de parler d'iTunes, surtout en dehors de son utilisation spécifique avec un iPod. Pour répondre à la querstion, je n'ai jamais essayé cette fonction, mais je suppose qu'elle agit sur le réglage individuel du volume des MP3, réglage auquel on peut accéder par la fenêtre "Information" (pomme + i), sans modifier le fichier audio en lui même.

'+
 
Le Gognol a dit:
N'exagérons rien, on a quand même le droit de parler d'iTunes, surtout en dehors de son utilisation spécifique avec un iPod. Pour répondre à la querstion, je n'ai jamais essayé cette fonction, mais je suppose qu'elle agit sur le réglage individuel du volume des MP3, réglage auquel on peut accéder par la fenêtre "Information" (pomme + i), sans modifier le fichier audio en lui même.

'+

:mouais: ça dépend un peu du modo qui passe dans le coin alors :sleep:
Quoi qu'il en soit il y a un début de réponse dans l'aide d'iTunes et du coté du petit frère de MacG ... [MODE SECOND DEGRE]mais bon on n'est pas non plus obligé de faire une recherche :siffle: :D [/MODE SECOND DEGRE]
 
chandler_jf a dit:
:mouais: ça dépend un peu du modo qui passe dans le coin alors :sleep:
Quoi qu'il en soit il y a un début de réponse dans l'aide d'iTunes et du coté du petit frère de MacG ... [MODE SECOND DEGRE]mais bon on n'est pas non plus obligé de faire une recherche :siffle: :D [/MODE SECOND DEGRE]
Ça c'est vrai...
Comme dans n'importe quoi, il y en a des moins et des plus sévères...