Peut On Acheter Sur Le Refurb Us?

macmouth

Membre confirmé
11 Février 2006
18
0
oui jaimerais savoir si il est possible d'acheter sur le refurb us? je ne trouve pas ce que je veu sur le refurb fr et j'en est enfin trouvé un sur le US. ya-t-il des problemes de livraison ou de garantie? je voudrai enfin fair mon premier pas sur mac et sa fait 6mois que je me casse la téte a en trouver un dans mes prix!!! aider moi!!!!!!!!!:D

merci bcp!!!!!!!!!! chui trop heureux la! je vais enfin pouvoir me payer mon mac!!!!!! a nous deux refurb US!!!!!

macmouth a dit:
merci bcp!!!!!!!!!! chui trop heureux la! je vais enfin pouvoir me payer mon mac!!!!!! a nous deux refurb US!!!!!

Je ne sais pas ce que tu comptes acheter mais n'oublie pas qu'il n'y a pas les taxes affichées dans les prix indiqués ...

et que :
U.S. SALES ONLY
The Apple Store sells and ships products only within the continental United States, Alaska, and Hawaii. No shipments can be made to APO or FPO addresses, United States territories, or addresses outside the United States. You may not export any products purchased at the Apple Store.

et la, c'est le drame.... j'avais pas vu......:( merci quand méme la joie fut intence mais de courte durée...

et oué! en plus sur le refurb français j'ai jamais le temps d'y aller a 8h ya plus rien! et ya pas tro de ibook 12' en plus! bon ben va devoir se rabatre sur ebay!

macmouth a dit:
et oué! en plus sur le refurb français j'ai jamais le temps d'y aller a 8h ya plus rien! et ya pas tro de ibook 12' en plus! bon ben va devoir se rabatre sur ebay!

surtout que ça ouvre à 11 heures :D
Sinon tu dispose de combien pour ton achat. Tu es étudiant ?
tu as regardé les annonces de MacG ??

sa ouvre a 11h mais tu regarde les actu sur macg il son redigé a 8h et quelque et dans les discutions tu peu lire que les gens son present entre 7h45 et 8h05 et qu'il achete a ce moment la! ils vident tout! et moi j'ai pas le temps! pour mon bdjet environ 850€. et sur macgé je regarde aussi! je regarde aussi sur annonce-mac.com enfin partout ou il peu en avoir! oui je suis etudiant et les prix pour etudiant son de 986€ sur le store

macmouth a dit:
sa ouvre a 11h mais tu regarde les actu sur macg il son redigé a 8h et quelque et dans les discutions tu peu lire que les gens son present entre 7h45 et 8h05 et qu'il achete a ce moment la! ils vident tout! et moi j'ai pas le temps! pour mon bdjet environ 850€. et sur macgé je regarde aussi! je regarde aussi sur annonce-mac.com enfin partout ou il peu en avoir! oui je suis etudiant et les prix pour etudiant son de 986€ sur le store

et en passant par l'OFUP tu tombes à 943 € ...

ouai dans les 850 ça serai good! enfin je vais profiter de mes deux jours de congé ( si jarrive a me lever) de voir sur le refurb! si non je vais voir avec ebay.....