phone plug-in Nokia N81

• Créateur du sujet Créateur du sujet Brun57
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour
je vient d'acquérir un nokia N81 8Go je voulais installer le phone plug-in nokia_N81_1v1.pkg sur mon imac g5 qui est a jour
mais quand je clic sur le Pkg il m'ouvre cela
Welcome to the Phone Plug-in for Mac OS X Installer

This installer guides you through the steps necessary to install a Phone Plug-in for Mac OS X. To get started, click Continue.

et apres je clic continuer il me dit
Vous ne pouvez pas installer the phone plug-in sur ce volume. Please upgrade to the latest version of iSync using Software Update.

en suite j'ai essayer de l'installer sur le macbook de mon fils et la j'ai pu le charger il n'y a pas eu de problème

qq pourrais t-il m'aider SVP Merci d'avance

Cordialement

Ton iMac G5 est "à jour"... mais avec quelle version de MacOS X???

Ces plugin additionnels pour iSync nécessitent a minima la version de iSync installée sur MacOS X 10.4, voire 10.5

Si tu utilises MacOS X 10.3.x, alors la version iSync de cette version de MacOS X n'accepte pas les plugins

ma version est 10.5.2 Mémoire 2go mais ce peut-il que la version phong plug-in de chez nokia ne soit pas a jour et si cela et le cas comment voir cela

cordialement

ma version est 10.5.2 Mémoire 2go mais ce peut-il que la version phong plug-in de chez nokia ne soit pas a jour et si cela et le cas comment voir cela

cordialement

Aucune idée.... désolé

Au fait as-tu vérifié (j'imagine que oui..) que ce téléphone n'est pas géré nativement par 10.5.2?

Bonjour
je vient d'acquérir un nokia N81 8Go je voulais installer le phone plug-in nokia_N81_1v1.pkg sur mon imac g5 qui est a jour
mais quand je clic sur le Pkg il m'ouvre cela
Welcome to the Phone Plug-in for Mac OS X Installer

This installer guides you through the steps necessary to install a Phone Plug-in for Mac OS X. To get started, click Continue.

et apres je clic continuer il me dit