Photo de vos bureaux

Statut
Ce sujet est fermé.

OhCult

Membre confirmé
7 Août 2013
25
3
Bonjour,
Et désolé si ce sujet est mal placé, ou si il existe déja (j'ai fait des recherches, mais rien ne correspondait)

Ce sujet est fait pour les personnes souhaitant montrer leur bureau, leur installation, etc.

Je commence par mon bureau donc, mon bon vieux macbook unibody, avec un écran 29" ultrawide, magic mouse (mon nouveau cadeau, que je trouve vraiment jolie et fonctionnelle, et vu que je l'utilise au travail, j'y suis habitué) et clavier filaire.

Niveau son, 2 colonnes pioneer, que je trouve fantastique pour le prix ou je les ai payé, et voila :)

Huuum autant pour moi, j'étais persuadé d'avoir bien chercher . Désolé pour ce post inutile alors, et si un modérateur passe par ici, il peut donc le supprimer !

Huuum autant pour moi, j'étais persuadé d'avoir bien chercher . Désolé pour ce post inutile alors, et si un modérateur passe par ici, il peut donc le supprimer !
Supprimé, p'têt pas, mais ton post pourrait être fusionné ;)

Supprimé, p'têt pas, mais ton post pourrait être fusionné ;)

Ben nan, il ne peut pas, parce que pour fusionner à travers plusieurs forums, il faut être modo dans les deux sections, or, je ne le suis qu'ici !

Mais je ne supprime pas, je me contente de fermer.

Statut
Ce sujet est fermé.